Dupontel sur le plateau du Grand Journal à Cannes
Je vous un culte à cet homme. Albert, épouse moi.
Je vous un culte à cet homme. Albert, épouse moi.
Hollie;3201547 a dit :Les piratages FB de Aukazul = PRICELESS
(je bosse, oui, oui. )
Foxglove;3201585 a dit :Nous on se fait souvent des soirées poker
Lieve;3201590 a dit :Moi je joue au poker. Mon frère a une mallette
Ah!Cilece;3201587 a dit :JSéraphine. 21 ans toujours pas de permis, et surtout pas envie de le passer, pas par flemme, mais pas rejet total. VOILA!
Hollie;3201622 a dit :C'est Ni ?
T'as qu'à pas tant aimer les poneys aussi, t'es trop suspecte
Euh...non. Ma mère n'est pas convaincue par cette idée et mon père s'oppose franchement à l'idée de me voir prendre un prêt alors que je suis toujours étudiante et que je n'ai pas encore de salaire fixe. Donc au choix, ils me le paient et je les rembourse plus tard ou ils m'aident à financer une partie..Séraphine.;3201571 a dit :Coucou on est dans le même bateau . J'ai 21 ans et j'appréhende à mort le code et la conduite. Tu vas tenter le permis à 1€?
Pour tout te dire, je ne voulais pas passer mon permis il y a encore quelques semaines. J'en vois toujours pas l'intérêt puisque ma vie se résume à prendre les transports en commun et à marcher mais j'ai eu la révélation tout à l'heure en sortant de partiel haha. Et puis une fois passée, on arrêtera enfin de m'embêter avec ça.Mrs Yoda;3201580 a dit :Je peux embarquer sur le bateau des 21-ans-peur-du-permis?
Je commence a y reflechir mais ça m'angoisse. J'avais commencé et en quinze heure de conduite, j'ai jamais osé passer la troisième tellement je flippe.