J'file prendre ma douche et je meurs d'impatience de m'frotter la tronche avec mon nouveau savon purifiant d'Aroma Zone pour exploser la gueule aux imperfections qui tapent l'incruste.
A l'attaaaaaque
A l'attaaaaaque
Asphodel;3202018 a dit :Vous connaissez un logiciel pour se faire un semainier ? Genre un tableau comme ça :
(ouais l'image est ridicule c'est la première que j'ai trouvé donc bon)
Mavala. ;3202037 a dit :Il n'y a vraiment pas grand chose qui change si ce n'est un peu plus d'épices,des pommes de terre en plus et les aubergines en moins
Mrs Yoda;3202139 a dit :Un peu de tolérance pour mon gif de Marie, c'est la première fois que je cherche trouve et poste un Gif de toute ma vie.
EMOTION
YéssépaLaumie;3202102 a dit :Tu as quelle version de Word ??
Asphodel;3202107 a dit :Je sais pas trop quelle version de Word tu as, mais sur la mienne il faut aller cliquer là pour ne plus avoir ce saut de ligne par défaut :
Miyun;3202090 a dit :Tu peux faire maj+entrée, ça fait un retour à la ligne normal.
Sinon, je vois pas comment re-régler normalement...
Charlie.;3202069 a dit :J'ai besoin d'aiiiiide
Je suis en train de taper ma dissert sur Word, et je ne peux plus aller à la ligne "normalement". Quand je fais Entrer ça me met un espace entre ma nouvelle ligne et celle d'avant, le texte n'est plus collé (je sais pas si je suis claire). Il y un interligne quoi, et je sais pas comment faire pour que ça redevienne en continu.. C'est pas la première fois que ça me le fait, et je sais pas comment résoudre le truc ; quand je vais dans Format > Paragraphe tout est bien réglé, il n'y a pas de raison que ça me fasse ça..
Quelqu'un a une solution sivouplè ?