En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Zelda Zonk;3203026 a dit :
@x-rated le pauvre petit minou (le premier, le deuxième il est poilu et blanc il mérite de tomber)

C'est rigolo :flappie:

Bon les girls, j'ai une vie aprés les gifs !

tumblr_m2l606zbua1qm15xko1_500_large.gif

Donc je vous souhaite une bonne journée et:

tumblr_lm96xceurH1qcd82vo1_500_large.gif

G

Georgia Parker

Guest
Je sais pas ce que j'ai foutu, mais je viens de baver méchamment.
Huuum Zexy !

G

Georgia Parker

Guest
Pimprenelle-;3203029 a dit :
Je vous voyais parler d'admission en M2 et je me disais "oh les pauvres! c'est super chiant les dossiers!"...mais j'ai oublié que je devais postuler aussi :facepalm:
Donc je viens d'aller voir, ils demandent un dossier super long à remplir avec les motivations ET une lettre de motivation. Quel est le feuque sérieusement? Faut que je répète la même chose :eh:

Ah mais totalement. Ces dossiers à la con c'est de la merde. Et je suis sûre qu'ils ne lisent même pas nos lettres de motivation, il y en a tellement...

Zelda Zonk;3203022 a dit :
Putain mais les anges de la télé-réalité c'est d'une nullité rare :oo: ! Ils expliquent tout ce qu'il se passe alors qu'on voit les images à l'écran !! :yawn:

Je me dis que ça doit être tellement relou d'aller au "confess" et de raconcer sa journée dans les moindre détails... :flappie:

Edit : Pardonnez moi pour le double post

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Mon estomac me torture toujours autant, tout le monde me dit de me soigner, je me soigne, j'attends juste mon rendez-vous pour la gastroscopie pour prendre un bon médicament adapter à mon mal ...

Sinon en 1 mois et demi, j'ai perdu 10kg, j'ai retrouvé mon poids de mes 20 ans ( ma mère me tuerait pour le retrouver celui là )

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Calliopée;3202982 a dit :
@Charlie., déjà bravo pour t'être fait un planning :yawn: je me souviens que je voulais le faire mais j'ai jamais réussi à organiser ça. Du coup c'était "Bon, je vais faire un peu de ça ce soir. Ah non tiens, ça c'est plus intéressant. Ou alors ça sinon" très organisé donc :lunette:

D'habitude je fais plein de plannings, mais je les respecte jamais, donc tous les jours je me dis "Ah bah tiens je vais faire ça vu que je l'ai pas fait hier. Ah non sinon je fais ça. Ou alors plutôt ça, c'est plus simple." Mais là si je veux réussir faut vraiment que je m'organise, donc j'emploie les grands moyens, haha !

Léonard;3202987 a dit :
@Charlie. - tu as tout fait ou écrit sur une feuille déjà imprimée ? Il est beau ton planning, ça donne envie de le suivre :chat:
Oui il est beau, je me suis dit que ça me motivera encore plus ! C'est mzell chiChi qui a mis des liens de semainiers hier, et j'ai trouvé sur le même site l'organisateur mensuel, donc je l'ai imprimé et rempli :)

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Stachä;3203046 a dit :
Lagom dis tu connaîtrais des reportages sur la suède où on voit la vie de tout les jours ? :d tu m'a donné envie d'en savoir plus

Euh pas vraiment, un contact expat a partagé ce reportage "Doit-on imiter les Suédois ?" sur Facebook, j'ai pas eu le temps de regarder mais il paraît qu'il est bien. Sinon (je veux pas paraître prétentieuse ou snob hein) mais je connais pas d'autres reportages, je me base sur mon expérience perso.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Rory.;3202761 a dit :
Envoyer un mail à Q.
Envoyer un mail à A.

Répondre à L.
Répondre à G.
Faire un brouillon de ma lettre de motivation pour l'alternance
Aller à la fac récupérer mon plan de mémoire
Préparer mon entretien de demain
Téléphoner à mes grands tantes
Préparer mes affaires pour aller chez l'amoureux
Me préparer pour aller boire un verre chez son collègue

Doucement mais sûrement.
Je vais manger un peu, finir de me préparer et ensuite j'irai promener Bébé Chien.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Lafilledenface;3202538 a dit :
Je me reconnais parfaitement dans tes propos, c'est incroyable...
J'aime beaucoup le cinéma, et en tant que jeune cinéphile, j'ai commencé à m'intéresser de près à cette époque, sujette à de nombreuses adaptations. Le pianiste m'a perturbée, beaucoup d'images violentes. La liste de Shindler m'a complètement achevé, bien que la conclusion soit bien plus "positive". Mais c'est le tout récent la Rafle qui m'a fait tirer des larmes de crocodile en pleine milieu de la salle de cinéma. Ce n'est pas tant sur l'aspect cinématographique, mais plutôt sur la grosse claque que je venais de me prendre. J'en avais déjà vu des films, des tonnes même, mais ... Le fait que ce soit si récent, je me suis prise une énorme gifle sur l'humanité, sur comment des gens ont pu faire ça sans ... avoir de peurs... de reproches...
Et puis, je me suis attaquée à la BD incroyable Mauss, et au très dur Si c'est un homme de Levi. J'ai dévoré les deux, avec une passion dévorante pour une période bien triste de notre histoire... Encore aujourd'hui, je me demande d'où vient cette envie de tout connaître de cette histoire qui m'horrifie et me répugne...

Et je réponds aussi à la deuxième partie de ton commentaire, sur les camps de concentration.. On ne le sait pas forcément, mais il y a chez nous, dans nos terres, en France donc, un ancien camp de concentration en Alsace que l'on appelle le Struthof (je ne sais absolument pas comment ça s'écrit), anciennement une station de ski, avec une très jolie vue. Plus petit et moins impressionant que ceux que l'on voit à la télé, il règne une ambiance pourtant ... particulière dans cet endroit. Tout y est carré, précis. La porte énorme nous accueille avec des mots en allemands, très forts, lourds de sens. On a envie de reculer, de ne pas y rentrer...

Pour les plus "sensibles", ne pas lire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour les infos concernant les camps, cela me donne encore plus ''envie" si on peut dire ça comme ça. Je sais que je devrais y aller avec quelqu'un car un soutien est indispensable, enfin je pense... Pour les films que tu as cité, j'ai aussi vu la rafle au cinéma et pleurer , ma maman aussi et je crois que quasiment personne dans le cinéma n'est sorti sans pleurer enfin c'était vraiment tres tres touchant. Tu m'a donné envie de lire Si c''est un homme, j'en avais déja pas mal entendu parler!
Pour ma part je peux te conseiller de lire ''La part de l'autre" de Eric Emmanuel Shmitt, un bouquin sur Hitler
Et Aussi '' Pour que jamais tu n'oublies" et enfin Sam Braun : '' Personne ne m'aurait cru alors je me suis tu"
Le dernier c'est plus un témoignage.
Je pense que je vais revoir La liste de Shindler. Je me rapelle plus exactement des moments du film, ça fait si longtemps que je l'ai regardé. Ca me fait plaisir de voir que d'autres personnes soit interessées par ce sujet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes