Zelda Zonk;3203026 a dit :@x-rated le pauvre petit minou (le premier, le deuxième il est poilu et blanc il mérite de tomber)
C'est rigolo
Bon les girls, j'ai une vie aprés les gifs !
Donc je vous souhaite une bonne journée et:
Zelda Zonk;3203026 a dit :@x-rated le pauvre petit minou (le premier, le deuxième il est poilu et blanc il mérite de tomber)
Pimprenelle-;3203029 a dit :Je vous voyais parler d'admission en M2 et je me disais "oh les pauvres! c'est super chiant les dossiers!"...mais j'ai oublié que je devais postuler aussi
Donc je viens d'aller voir, ils demandent un dossier super long à remplir avec les motivations ET une lettre de motivation. Quel est le feuque sérieusement? Faut que je répète la même chose
Zelda Zonk;3203022 a dit :Putain mais les anges de la télé-réalité c'est d'une nullité rare ! Ils expliquent tout ce qu'il se passe alors qu'on voit les images à l'écran !!
Calliopée;3202982 a dit :@Charlie., déjà bravo pour t'être fait un planning je me souviens que je voulais le faire mais j'ai jamais réussi à organiser ça. Du coup c'était "Bon, je vais faire un peu de ça ce soir. Ah non tiens, ça c'est plus intéressant. Ou alors ça sinon" très organisé donc
Oui il est beau, je me suis dit que ça me motivera encore plus ! C'est mzell chiChi qui a mis des liens de semainiers hier, et j'ai trouvé sur le même site l'organisateur mensuel, donc je l'ai imprimé et rempliLéonard;3202987 a dit :@Charlie. - tu as tout fait ou écrit sur une feuille déjà imprimée ? Il est beau ton planning, ça donne envie de le suivre :chat:
Stachä;3203046 a dit :Lagom dis tu connaîtrais des reportages sur la suède où on voit la vie de tout les jours ? tu m'a donné envie d'en savoir plus
Rory.;3202761 a dit :Envoyer un mail à Q.
Envoyer un mail à A.
Répondre à L.
Répondre à G.
Faire un brouillon de ma lettre de motivation pour l'alternance
Aller à la fac récupérer mon plan de mémoire
Préparer mon entretien de demain
Téléphoner à mes grands tantes
Préparer mes affaires pour aller chez l'amoureux
Me préparer pour aller boire un verre chez son collègue
Kostia;3203069 a dit :Mais ça m'énerve trop ce lien dans mon statut
Lafilledenface;3202538 a dit :Je me reconnais parfaitement dans tes propos, c'est incroyable...
J'aime beaucoup le cinéma, et en tant que jeune cinéphile, j'ai commencé à m'intéresser de près à cette époque, sujette à de nombreuses adaptations. Le pianiste m'a perturbée, beaucoup d'images violentes. La liste de Shindler m'a complètement achevé, bien que la conclusion soit bien plus "positive". Mais c'est le tout récent la Rafle qui m'a fait tirer des larmes de crocodile en pleine milieu de la salle de cinéma. Ce n'est pas tant sur l'aspect cinématographique, mais plutôt sur la grosse claque que je venais de me prendre. J'en avais déjà vu des films, des tonnes même, mais ... Le fait que ce soit si récent, je me suis prise une énorme gifle sur l'humanité, sur comment des gens ont pu faire ça sans ... avoir de peurs... de reproches...
Et puis, je me suis attaquée à la BD incroyable Mauss, et au très dur Si c'est un homme de Levi. J'ai dévoré les deux, avec une passion dévorante pour une période bien triste de notre histoire... Encore aujourd'hui, je me demande d'où vient cette envie de tout connaître de cette histoire qui m'horrifie et me répugne...
Et je réponds aussi à la deuxième partie de ton commentaire, sur les camps de concentration.. On ne le sait pas forcément, mais il y a chez nous, dans nos terres, en France donc, un ancien camp de concentration en Alsace que l'on appelle le Struthof (je ne sais absolument pas comment ça s'écrit), anciennement une station de ski, avec une très jolie vue. Plus petit et moins impressionant que ceux que l'on voit à la télé, il règne une ambiance pourtant ... particulière dans cet endroit. Tout y est carré, précis. La porte énorme nous accueille avec des mots en allemands, très forts, lourds de sens. On a envie de reculer, de ne pas y rentrer...
Pour les plus "sensibles", ne pas lire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.