En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'arrive pas à travailler :non: J'ai fais une pause de deux jours et maintenant je sais pas comment m'y remettre. :gonk:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Astrolabe;3180324 a dit :
N'hésite pas à relancer pour savoir où ça en est ! Y a deux ans, j'avais repostulé dans une entreprise dans laquelle j'avais déjà travaillé, il s'est bien écoulé deux mois entre le moment où j'ai posé mon CV et le moment où on m'a dit "c'est bon". Entre temps, j'ai du appeler au moins trois fois tellement j'en pouvais plus d'attendre :yawn:.

Là je fais pareil avec mon ancien boulot (un autre), jusqu'à que mort s'en suive mais je VEUX une réponse (qu'elle soit négative ou positive).

:supermad:

Calliopée;3180268 a dit :
FunHouse, rappelle-les pour les relancer :fleur:

Merci les Madz c'est gentil ! Bon je vais les rappeler parce que j'ai tellement besoin de travailler sinon je vais être dans le caca ! Bon je me prépare psychologiquement à les appeler :shifty:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;3180436 a dit :
Rigel Arrête de poster cette photo, je commence à avoir envie de la même chose :non:

Allé, on va au coiffeur toutes les deux ? :cretin:

Sowssette;3180439 a dit :
:yawn: Rigel j'ai cliqué sur le lien dans ton statut :yawn:

Mouahahah une de plus sous l'emprise du sanglier !

Zelda Zonk;3180441 a dit :
Ah c'est joli ! Je les ai eu comme ca à un moment j'aime bien, j'adore avoir la nuque dégagée, puis tu peux quand même un peu les stylisés, parce que moi je les ai eu court court aussi et là tu peux rien faire ! (Oui j'ai eu toutes les coupes possibles et inimaginables :lunette:)

Mais j'ai vraiment une tête toute ronde donc j'hésite.
Mais en même temps ça serait une renaissance !
La nuque dégagée c'est vrai que ça doit être agréable, et puis ça permettrait de donner une belle fin de vie à mon piercing à la nuque :yawn:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lieve;3180347 a dit :
Ben oui. Ils sont même pas pacsés. Elle est rien du tout aux yeux de la loi. On pourrait changer de première dame sans aucun problème.
Et pis elle a quand même un role

Et quand bien même, la première dame a un rôle, je ne vois pas vraiment le problème. Ils ne sont pas mariés, certes, mais ça reste sa compagne. Je ne vois pas pourquoi cela choquerait plus qu'un président qui a divorcé par 2 fois.
Quant au rôle de la première dame, il est surtout là pour la représentation. Ça peut jouer dans certaines situations, après bon. J'espère que la compagne de Hollande continuera son métier de journaliste.

Lieve;3180376 a dit :
Ben il aura le même role de Potiche. C'est pas moi qui fait les lois
lunette.gif

D'ailleurs Hollande est un célibataire divorcé. Ça m'étonnerait que les statuts facebook s'appliquent pour les Présidents
yawn.gif

Hollande n'est pas divorcé mais séparé si je ne m'abuse.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je supporte plus ma coloc, elle m'énerve, à chaque fois que je la croise, mais vraiment à chaque fois, elle s'excuse d'être là, de géner, c'est fatigant, j'en peux plus d'entendre ses "sorry sorry" tout le temps !
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Zelda Zonk;3180457 a dit :
Ah t'as un piercing sur la nuque ? Raison de plus alors !!
Par contre comme j'ai dit dans l'Edit je sais pas si t'as vu, si tu veux faire repousser ca va ps être facile ! (tu vas passer par une période mulet années 80 quoi :cretin:)

Oui mais il est en train de rejeter :erf:
C'est pas grave, hier je me disais justement que j'aimerais des habits années 80, comme ça j'aurais aussi la coupe :yawn:

Edit : Ma mère me dit de foncer :supermad:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis à fond, je viens de refaire tout mon CV, de m'en faire un en ligne, là je vais aller faire mes photos pour mettre dessus.
C'est cool, j'suis motivée là, c'est hyper cool, on lâche rien !
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
10 couverts ce midi. Je suis seule avec le patron & on c'est fait chiés.. :facepalm: Ce soir je pense qu'on va faire un peu plus de monde...

Vers la fin du service, alors que je lavais les verres au bar, j'ai vue un de mes ex passé devant mon resto. J'ai pas pue m'empêcher de lui envoyer un message sur facebook :shifty:

Je vais être en repos mercredi & jeudi. Avec mon chéri, jeudi dans l'après-midi on va aller au FISE & le soir on va ce faire un resto chinois en Namoureuux :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes