Zelda Zonk;3180420 a dit :Tu vas te les couper court comment ?Moi aussi je suis dans ma période "je veux absolument me couper les cheveux !"
Astrolabe;3180324 a dit :N'hésite pas à relancer pour savoir où ça en est ! Y a deux ans, j'avais repostulé dans une entreprise dans laquelle j'avais déjà travaillé, il s'est bien écoulé deux mois entre le moment où j'ai posé mon CV et le moment où on m'a dit "c'est bon". Entre temps, j'ai du appeler au moins trois fois tellement j'en pouvais plus d'attendre.
Là je fais pareil avec mon ancien boulot (un autre), jusqu'à que mort s'en suive mais je VEUX une réponse (qu'elle soit négative ou positive).
![]()
Calliopée;3180268 a dit :FunHouse, rappelle-les pour les relancer![]()
Ortie.;3180436 a dit :Rigel Arrête de poster cette photo, je commence à avoir envie de la même chose![]()
Sowssette;3180439 a dit :
Zelda Zonk;3180441 a dit :Ah c'est joli ! Je les ai eu comme ca à un moment j'aime bien, j'adore avoir la nuque dégagée, puis tu peux quand même un peu les stylisés, parce que moi je les ai eu court court aussi et là tu peux rien faire ! (Oui j'ai eu toutes les coupes possibles et inimaginables)
Lieve;3180347 a dit :Ben oui. Ils sont même pas pacsés. Elle est rien du tout aux yeux de la loi. On pourrait changer de première dame sans aucun problème.
Et pis elle a quand même un role
Lieve;3180376 a dit :Ben il aura le même role de Potiche. C'est pas moi qui fait les lois![]()
D'ailleurs Hollande est un célibataire divorcé. Ça m'étonnerait que les statuts facebook s'appliquent pour les Présidents![]()
Zelda Zonk;3180457 a dit :Ah t'as un piercing sur la nuque ? Raison de plus alors !!
Par contre comme j'ai dit dans l'Edit je sais pas si t'as vu, si tu veux faire repousser ca va ps être facile ! (tu vas passer par une période mulet années 80 quoi)