En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Boréale;3275858 a dit :
Ohmondieuohmondieu, je viens de voir des photos de mon ex du collège, presque mon "premier amour" (enfin amour d'ado mais bref). Et IL EST HIDEUX ! :o Et franchement d'habitude je suis plutôt genre concours de celui qui a le plus réussit (oui je sais c'est débile, je suis puérile :cretin:) mais là ça me donne plus envie de pleurer qu'autre chose. J'en reviens pas je suis toute :tears:

Haha! Le premier mec que j'ai embrassé pour de vrai au collège est devenu gay au lycée et organisait des partouzes chez lui tous les samedi en compagnie de mon amoureux du primaire qui était devenu gay aussi mais qui s'est finalement marié avec une fille....
Des fois, la vie est étrange.... :cretin: (maintenant j'ai peur que tous les mecs de ma vie deviennent gays à terme...)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai passé une trop trop bonne journée ! J'ai été à la mer avec deux copines, il faisait beau, on a pris un verre, et puis ensuite on est allé regarder La vérité si je mens 3, et on a juste trop rigolé ! C'était top :d
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Yael Lev;3275985 a dit :
C'EST QUOI CES GENS SÉRIEUX ?!

D'abord il me demande de lui faire confiance, il dit qu'il m'adore, on passe 3 jours supers ensemble, il rentre chez lui, il met une tonne de choses sur Facebook qui me font douter de sa sincérité, il se met "en couple", il dit que c'est pas ce que je crois et qu'il m'expliquera, il se met "en couple avec son ex", et là maintenant tout de suite, il me SUPPRIME ET ME BLOQUE.

KISS MY ASS, SON OF A BITCH.

:goth:

Whaouu j'avoue que sa réaction me surprend même si je ne suis pas l'histoire je trouve quand même qu'il est radical genre il t'éjecte il est même pas foutu d'être franc avec toi cinq minutes et en plus il est ambigu il alterne le chaud et le froid et au final tu ne sais pas sur quel pied danser il m'a pas l'air fiable peut-être qu'après il va revenir vers toi mais je trouve ça un peu facile ...mais bon c'est vrai que c'est toi qui décide moi je m'emporte toujours face à l'injustice et cie enfin je pense que tu m'as l'air d'être une fille cool qui mérite un mec bien. :hugs::hugs:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Holleville;3276001 a dit :
Whaouu j'avoue que sa réaction me surprend même si je ne suis pas l'histoire je trouve quand même qu'il est radical genre il t'éjecte il est même pas foutu d'être franc avec toi cinq minutes et en plus il est ambigu il alterne le chaud et le froid et au final tu ne sais pas sur quel pied danser il m'a pas l'air fiable peut-être qu'après il va revenir vers toi mais je trouve ça un peu facile ...mais bon c'est vrai que c'est toi qui décide moi je m'emporte toujours face à l'injustice et cie enfin je pense que tu m'as l'air d'être une fille cool qui mérite un mec bien. :hugs::hugs:

:fleur:

Je sais pas trop sur quel pied danser avec lui non plus.
Il avait l'air tellement sincère quand on s'est vu ces 3 jours ! Mais depuis, il n'a plus vraiment donné de nouvelles, et je me suis un peu emportée contre lui face à ce qu'il a mis sur FB.
Je pense que demain je vais lui envoyer un message. Mais faut que je réfléchisse à ce que je vais mettre, calmement (parce que là j'ai la haine et j'ai envie de me venger très fort, même si c'est puéril et enfantin :cretin:). J'ai tendance à m'emporter et à devenir très méchante. :shifty:
 
O

Orion.

Guest
Mes parents m'ont ramené des abricots, sauf qu'il y en a beaucoup (je vis toute seule) et qu'ils sont assez mûrs donc je sais pas quoi en faire à part de la confiture...
Je tenterais bien un tajine de poulet avec, mais d'habitude on utilise des abricots secs :shifty:
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Yael Lev;3276006 a dit :
:fleur:

Je sais pas trop sur quel pied danser avec lui non plus.
Il avait l'air tellement sincère quand on s'est vu ces 3 jours ! Mais depuis, il n'a plus vraiment donné de nouvelles, et je me suis un peu emportée contre lui face à ce qu'il a mis sur FB.
Je pense que demain je vais lui envoyer un message. Mais faut que je réfléchisse à ce que je vais mettre, calmement (parce que là j'ai la haine et j'ai envie de me venger très fort, même si c'est puéril et enfantin :cretin:). J'ai tendance à m'emporter et à devenir très méchante. :shifty:

C'est compréhensible ce que tu ressens maintenant mais il parait que la nuit porte conseil peut-être qu'avec une bonne nuit et des longues heures de réflexion ça va te calmer et tu seras plus apte et plus réceptive là tu es trop au taquet c'est pas bon d'agir parce que tu es trop bouleversé et que tu n'as pas tous les éléments en main pour justement te venger comme il se doit :lol: Non mais plus sérieusement faut que tu te reposes et que tu te changes les idées . Je pense qu'envoyer un texto est une bonne idée parce qu'au moins tu seras fixer parce que le coco te "largue" sur fb sans rendre de compte ni rien euh il a pas oublier que vous êtes deux dans la relation quelque soit la nature il fait quand même vite à zapper puis tu sais si il s'est remis avec l'ex qui sait si elle ne lui a pas monter le bourrichon à ton sujet c'est probable .

EDIT: Bonne nuit beaux rêves et fantasmez bien aux filles qui vont se coucher ! Le fantasme c'est la vie :P
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai trop envie de fumer une clope, sauf que je peux pas vu que mon père n'est pas encore couché, et que je peux fumer que dans le balcon, et que pour y accéder je devrais passer devant mon père et il va trouver ça louche que j'aille dans le balcon à c't'heure-ce!

Donc je dois attendre qu'il aille se coucher :erf:


Laumie : Je trouve aussi :happy:
Par contre je sais pas du tout si ça m'ira ! J'ai la peau claire et les yeux verts, normalement ça devrait le faire, mais sait-on jamais ! Ça me stresse, enfin ça me ferait chier que ça m'aille pas :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes