En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'essaye d'avoir une conversation par mp avec mon pseudo-fantasme du moment mais c'est impossible. Je lui souhaite bon courage pour un truc, il me répond "merci merci", comment je suis supposée rebondir là-dessus ? :yawn: Du coup bah voila, je ne sais plus quoi lui dire, mais ça me gave parce que j'ai pas envie de lâcher l'affaire. Je suis toujours obligée de relancer le truc sinon il ne pose pas de question ni rien, est-ce que je devrais comprendre qu'il s'en fou de ce que je raconte ?
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Lidwine;3277991 a dit :
Hello tout le monde :free:

J'suis allé chez le gynéco pour la pilule, hop' elle m'en met une. J'vais à la pharmacie "Par contre elle n'est pas remboursé.."
:oo: 19€95. Et la plus chère des deux faisait 35€ ...
Mais en fait', elles étaient pas remboursé parce que c'était aussi pour atténué l'acné, donc j'vais prendre une normale et voilà. T_T

Tu n'as pas une mutuelle ?
Il y a généralement des forfaits à l'année pour les pilules, renseigne toi, tu peux peut être te faire rembourser en partie.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;3277981 a dit :
Nantes m'a recalé pour le M2 que je voulais, il ne me reste plus que des formations juridiques là-bas :sad:.

Mais je reviendrai ! Déjà je reviens à la fin du mois pour passer un entretien "au cas où". Et après, tu m'hébergeras quand je reviendrai te voir hein ?

Bien sûr <3 Mais quand même tu vas me manquer :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Je me sens...bizarre. Leur comportement est...bizarre. Je sais pas comment dire, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je me sens...inconfortable.
Je crois que j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un ou je vais péter un plomb. Et étant donné que toutes les personnes à qui je voudrais me confier s'ajoutent à cette bizarrerie, j'ai plus personne. Je devrais en parler à mon ancien copain. Sauf que lui aussi est..bizarre.
Putain, mais qu'est-ce qui tourne pas rond ?
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Je viens d'avoir mon neveu de 3 ans au téléphone, je lui ai dit que je l'amènerais à l'école demain pour la première fois ( :non: ) et ce petit fourbe m'a répondu : " Non mais tata tu as cru que la vie c'était un kiwi ? " Qu'est ce que je l'aime :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonsoir les filles au fait ! :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes