x-rated;3278430 a dit :Hinhin, c'était un beau match en plus, bref je vais venir t'embêter en privé![]()
ButterCup.;3278447 a dit :Je crois que je vais demander un Ipod nano en remplacement du mien.
Comme ça je prendrai le bracelet montre et une station en accessoires.
Question débile pour celles qui ont un i pod, est ce que c'est de bonne qualité ? bon son ? et c'est pas trop galère avec i tunes ? faut absolument acheter la musique pour la mettre sur l'i pod ?
ButterCup.;3278447 a dit :Je crois que je vais demander un Ipod nano en remplacement du mien.
Comme ça je prendrai le bracelet montre et une station en accessoires.
Question débile pour celles qui ont un i pod, est ce que c'est de bonne qualité ? bon son ? et c'est pas trop galère avec i tunes ? faut absolument acheter la musique pour la mettre sur l'i pod ?
Catimini-mini Boop;3278436 a dit :Alors il ne faudra pas que tu nous dises AVANT que c'est Styx qui t'a donné le thème, parce que bon, on commence à la connaître![]()
.
ladybirdy;3278406 a dit :Apparemment, ça serait un crime passionnel...
J'ai l'impression d'entendre parler de Bordeaux que pour des meurtres ou des morts...
ButterCup.;3278460 a dit :Même si c'est de la vieille musique transférée de cd's ou téléchargée ?