Styx;3282611 a dit :![]()
Il y a des jours comme ça où on tuerait pour être Steve Carell...
Hotel Paradise;3282616 a dit :Effectivement tu fais peut etre bien de ne pas appeller ta GM.
Ré essaye sur leur deux portables + sur le fixe. Ils ne peuvent pas être aller quelque part sans vous avoir forcément prévenu ? Style réunion de mairie ou je ne sais quoi ?
Ortie.;3282624 a dit :Ila auraient au moins prévenue l'un d'entre nous, on est 5 enfants, il y en a toujours un qui sait ou ils sont partis se promener. Sauf que là rien. Ils répondent toujours pas, je me tâte à filer à la gare pour aller voir à la maison si tout va bien![]()
Hotel Paradise;3282630 a dit :Ben oui mais le temps d'y aller...en voiture ou en train ? Attends encore un petit peu il doit y avoir un concours de circonstance qui fait que tu ne peux pas les joindre.
Ortie.;3282638 a dit :En fait je viens de regarder, il n'y a plus de train de soir, et j'ai pas la voiture. Je vais attendre un peu, si à 23 heures j'ai toujours aucune nouvelle je vais lancer un appel pour essayer de trouver une voiture, ou quelqu'un qui pourrait m'emmener. Je me tâte a appeler un couple d'amis de mes parents qui habitent pas très loin, pour leur demander s'ils peuvent passer chez eux, mais ils sont tout le temps en voyage, donc j'hésite.