En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Beh voilà j'ai la femme, j'ai rangé une partie de ce qui ce trouve à la surface mais c'est toujours la chaos dans ma pauvre chambre. En plus maintenant j'ai le nez qui coule à mort et j'ai mal à la tête à cause de la poussiere :ill: Je vous donnerais pas plus de détails, je voudrais pas que vous soyez traumatisées :yawn:

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Persepolis;3283458 a dit :
Bonjour :)

Je vais faire des filets de saumon à midi, vous avez une idée de plat pour les accompagner?

J'ai des tomates, courgettes & aubergines (& je suis au régime ! :))

Un peu de riz cuit dans l'eau de tes légumes que tu couperas en julienne ? :). Avec une petite sauce au citron !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;3283523 a dit :
Rien.
C'est même pas "rien dans la boîte aux lettres", non non. C'est "rien d'important". Y a ces putain d'enveloppes pour des législatives dont je n'ai absolument plus rien à foutre, mais ni résultats de permis ni résultats de mon concours.
Je veux dormir jusqu'à demain, je déteste attendre avec une telle nervosité. :tears:

Mais tes résultats de permis, s'ils les envoient par la poste, ça pouvait pas arriver aujourd'hui de toute façon. Admettons qu'ils les aient posté hier, ça arrivera au mieux demain, mais le temps qu'ils fassent tout valider je dirais plutôt lundi ou mardi :erf:

27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie.;3283532 a dit :
Mais tes résultats de permis, s'ils les envoient par la poste, ça pouvait pas arriver aujourd'hui de toute façon. Admettons qu'ils les aient posté hier, ça arrivera au mieux demain, mais le temps qu'ils fassent tout valider je dirais plutôt lundi ou mardi :erf:

J'ai énormément d'amis qui ont passé leur permis à 8h et qui ont reçu leurs résultats le lendemain. C'est assez courant dans le département, c'est pour ça que je m'attendais à les avoir aujourd'hui.
Mon moniteur m'a dit au plus tard samedi quand on s'est quittés hier. Mais ça me saoule à un point d'attendre. Je veux savoir...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;3283538 a dit :
J'ai énormément d'amis qui ont passé leur permis à 8h et qui ont reçu leurs résultats le lendemain. C'est assez courant dans le département, c'est pour ça que je m'attendais à les avoir aujourd'hui.
Mon moniteur m'a dit au plus tard samedi quand on s'est quittés hier. Mais ça me saoule à un point d'attendre. Je veux savoir...

C'est vrai que je connais pas les délais, moi l'inspecteur me l'avait dit directement à la fin, et m'avait donné le papier provisoire.

-Loreleï- Je peux pas te répondre sur ton mur, mais oui, ces crétins étaient juste sortis sans rien dire à personne, en laissant leurs téléphones dans la voiture :stare: Du coup on a tous paniqué pour rien, j'ai eu ma mère au téléphone ce matin et tout va bien. Merci :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ortie.;3283532 a dit :

Quand je poste quelque chose avant la dernière relève, ça arrive toujours le lendemain si c'est dans la région, La Poste est plus rapide qu'on ne le croit :P !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je sais pas comment m'habiller du coup je ne vais pas me laver :stare:

27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie.;3283541 a dit :
C'est vrai que je connais pas les délais, moi l'inspecteur me l'avait dit directement à la fin, et m'avait donné le papier provisoire.

Ouaaais je sais, espèce de chanceuse :stare: Ca a changé progressivement partout à partir de 2008 apparemment...
Je sais pas si j'aurais pas eu des envies de meurtre si mon inspectrice m'avait donné mon papier directement avec marqué "Insuffisant", et un grand sourire narquois bien hypocrite comme il le faut (elle avait l'air d'en être parfaitement capable).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes