En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:yawn:
AVVENTURES-1D-_large.gif

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pff, ma mère qui me dit qu'on peut arranger le truc de ma dent... :facepalm: Merci maman :cretin: !
Enfin c'est vrai que ce serait cool. Mais si il faut payer cher pour ça, bah nan merci, je garde ma dent pourrie hein.

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Tracy Jacks;3284014 a dit :
Je viens de chuter dans mes escaliers, je me suis claquée la tête contre une marche et le coude contre le bois. J'ai du mal à bouger mon bras et j'ai perdu la coordination de mes mouvements.
Ok là je panique un peu. J'attend une demi heure voir comment ça évolue et après je panique pour de vrai.

Tu sais si ta perdu conscience ou pas ?
Pas de vertiges, nausées ?
Si vraiment dans une demi heure ça a pas changé, je te conseil d'aller aux urgences, et encore plus si ta des signes de ce que j'ai cité au dessus :fleur:

Léonard;3284022 a dit :
Si jamais tu ne retrouves pas ta coordination, que tu as un gros mal de tête ou que tu es prises de nausées = urgences.

Rigel;3284026 a dit :
Tracy Jacks Si tu as des vertiges ou des nausées tu files direct à l'hôpital, et pour ton coude si tu as encore mal d'ici deux ou trois jours radio pour vérifier qu'il n'y ai pas de fêlure.
(j'ai fait pareil en aout dernier et ne pas me soigner le coude a été une réaction très conne)

x-rated;3284038 a dit :
Tu sais si ta perdu conscience ou pas ?
Pas de vertiges, nausées ?
Si vraiment dans une demi heure ça a pas changé, je te conseil d'aller aux urgences, et encore plus si ta des signes de ce que j'ai cité au dessus :fleur:

J'ai des vertiges, un mal de tête naissant, mais la coordination des mouvements est revenue.
Ma vision se trouble parfois.
Quand j'ai chuté j'ai senti que j'ai failli m'évanouir, j'ai dû m'allonger 5 minutes pour reprendre conscience.
J'arrive à joindre personne de mon entourage, mais j'ai pas envie d'appeler une ambulance pour une broutille. Putain fait chier. Il faut que je me calme.

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
(je vais pas bien : j'écoute the passenger de Iggy Pop, et dans ma tête j'me vois trop me ballader avec mes futurs gosses dans la forêt en écoutant ça, en leur montrant les ptits papillons et les champignons pis tout pis tout, pis dans ma tête c'est trop kioul)

Bon il est ou le père de mes gosses là!

Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir! :coiffe:

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Tracy Jacks;3284052 a dit :
J'ai des vertiges, un mal de tête naissant, mais la coordination des mouvements est revenue.
Ma vision se trouble parfois.
Quand j'ai chuté j'ai senti que j'ai failli m'évanouir, j'ai dû m'allonger 5 minutes pour reprendre conscience.
J'arrive à joindre personne de mon entourage, mais j'ai pas envie d'appeler une ambulance pour une broutille. Putain fait chier. Il faut que je me calme.

appelle sos medecins, ils te diront si il faut apeller une ambulance ou pas, tant pis si il te disent juste de t'assoir et d'attendre que ça passe, faut pas prendre ça à la légère!

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh mon dieu, mais quand le bac sera fini, je crois que je passerai des journées à me maquiller, à me foutre des foulards dans les cheveux, etc.
Faut vraiment que j'arrive à sortir fringuée, coiffée, maquillée etc comme j'ai envie. Ca peut paraitre totalement futile mais ça ne l'est pas, en fait.
Assumer : Tome 1 :domokun:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je bois ça:

504144.jpg

En mangeant ceci

3845gm2011.gif

Le tout en préparant mon sac pour mon weekend parisien en amoureux :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes