En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
J'ai reviendu!
ButterCup.;3285120 a dit :
Et voilà, je sais que je vais sortir tout à l'heure, du coup, mon ventre recommence à faire la fiesta. J'hésite à me faire diagnostiquer, parce que là c'est plus possible d'être en stress pour rien.

Je prendrai bien un anxio mais je sens que si je bois de l'alcool ça va pas le faire.
C'est exactement les symptômes de ma phobie, tu n'as pas besoin d'anxios (c'est un cercle vicieux les anxios , ça repousse le problème sans le regler), il te faut juste un peu de rescue (fleur de Bach, naturel) en crème ou en gouttes ou en bonbons et si tu veux un peu de gelsenium sempreviens ou d'iniatia amara en granules. Je connais quelques exos de relaxation très efficaces aussi que je peux t'apprendre si tu veux...

Yana;3285279 a dit :
Putain de bordel de chiottes. Ca fait 2 mois que j'attends que ma résidence installe une porte à ma chambre, ils viennent de le faire, la couleur est dégueu et il y a des traces dessus alors qu'elle est censée être neuve. Du coup je me suis dit que j'allais la nettoyer un peu... Et il y a un paquet de peinture qui s'est barré, du coup je ne sais pas que faire... Je descends le signaler ? Je suis en droit de gueuler, sachant que je suis un peu fautive ?

Fautive de quoi? D'avoir netoyé une porte sale? Tu n'es pas fautive de vouloir une porte propre quand on te la livre sale! tu l'a nettoyé, normal, t'es une fille soigneuse, point! Va râler!

26 Août 2006
303
118
4 724
paris
J'ai laissé de la petite du baby sitting se faire engueuler à ma place parce que je l'avais laissé nettoyer le cendrier de ses parents.
Je pensais qu'elle en sera capable vu que mon neveu de 7 ans sait faire la vaisselle.
Je suis vraiment très conne parfois, j'ai honte !

O

Orion.

Guest
J'ai perdu toute motivation de prendre ma douche :yawn: non mais faut toujours me donner une heure sinon c'est mort je serais capable de glander jusqu'à minuit...

Edit: je crois que je vais décéder devant ce match !! Entre les actions de la France et de l'Ukraine, j'en peux pluuuus

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Luke;3285304 a dit :
J'ai envie de me couper les cheveux comme ça, sachant que j'ai les cheveux qui arrive au milieu du dos. Ça va faire bizarre :nerd:

Moi j'ai trooop envie d'une coupe à la garçonne. Mais qui reste un peu long. Genre ça, ou ça.

Mais j'ai trop peur que ça m'aille pas ou qu'on me rate et ça met trop de temps à repousser. Grgngngn.

Faudrait que j'aille voir un coiffeur visagiste en fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes