Bazinga-;3289509 a dit :
Oh non... Je déteste quand on me voit comme çaaaaaa. HORRIBLE. Pourquoi je peux pas voir qui sonne à la porte avant d'ouvrir ?
La première chose qu'on pense en me voyant : beurk beurk beurk.
Breeeeef c'est pas grave, j'en suis pas à ma première honte !
J'ai ouvert au facteur pour signer un recommandé ce midi en pyjama de mémé à rayures et fleurs roses, pas maquillée, pas coiffée, pas même avec les cheveux démêlés. Il m'arrive d'aller chercher le courrier dans la rue en pyjashort, robe de chambre rose Barbie (la couleur hein, pas la robe de chambre
) et mocassins de mon père. J'ai déjà ouvert à mes voisins alors que je bronzais dans le jardin en maillot de bain 2 pièces, pas épilée (ouais ouais. Ni jambes, ni maillot, ni aisselles.
)
Des hontes tout le monde en a. Ouvrir à quelqu'un en n'étant pas au mieux de son physique, c'est vraiment l'une des moins graves
Tu es humaine, t'as aucune raison d'être parfaite en toute situation, et encore moins quand tu es chez toi.
Alors ne t'auto-fouette pas inutilement! Ca ne vaut absolument pas la peine, et surtout tu te fais plus de mal qu'autre chose. Souris, et dis-toi "Il a pensé quelque chose? Je m'en fous, tant que je le sais pas ça ne peut pas me faire de mal!"
Ne cherche jamais à imaginer ce que la personne en face de toi pense, c'est le meilleur moyen de ne jamais être toi-même.