Viens de voir ton post et waouw.Bathilda Fritton;3301571 a dit :Je crois que c'est les couches, on me l'a déjà faite c'est passque ma résidence s'appelle Douglas Hall alors les habitants sont appelés Douggies
(je ne peux m'empecher de faire un post-émotion-célébratif, excusez moi par avance, je mets les photos en spoiler!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je termine en postant un lien vers le morceau qu'ont enregistré les Lena's Ghostbusters, un groupe formé par trois de mes poteaux de la résidence et qui est un hommage à cet endroit merveilleux. Elle s'appelle 1937, comme la date de construction. DOUG LOVE FOR EVER.
je me permets de dire que sans déconner ce morceau est un des plus beaux qu'il m'ait été donné d'entendre. Et pas QUE à cause de la voix de ma copine S. ou du violon de mon pote A. ou du piano de la jolie R.
Je suis amoureuse d'un bâtiment je crois.
C'est inquiétant, avec cette musique magnifique en fond sonore, je n'ai aucun mal à m'imaginer passer des moments merveilleux là-bas alors que je n'y ai jamais mis les pieds... (si si, promis, je ne te stalke pas voyons)
En tout cas je compatis à fond