En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Elle me saoule.. elle répond même pas à mes messages en plus :non:

edit : tututuut j'ai parlé trop vite, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle arrive tout de suite, hinhin... :shifty:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Icare;3303303 a dit :
Au niveau des loyers ça reste abordable? Même si je pense que je ferai une colocation.

Ça me donne bien envie tout ça, j'avoue que le beau temps toute l'année joue beaucoup ;) Et au niveau de l'ambiance entre étudiants? Je débarquerai pour faire mon master, je ne connaîtrais personne et je me demandais si la fac et la ville était propice pour rencontrer des gens?
C'est mon vieux cliché des villes du sud où il fait beau les gens sont cool et très facilement abordables :shifty:

Les loyers sont plus abordables que dans ma ville d'origine mais ça dépend d'où tu viens ^^moi j'étais avec mon copain donc on a visité que des T2 dans les 500euros et on a fini dans un grand loft de 60m² dans le quartier cool et bobo du centre ville avec vue sur l'église St Roch pour 600e. Tu peux toucher un studio à partir de 350/400e... Pour l'ambiance nous c'était un master de 30personnes et on faisait tout ensemble donc je peux pas trop te dire y'avait une super ambiance entre nous et les gens en ville ont toujours été sympa, après y'a pas mal de mendicité dans le ville et de gens bourrés le w-end mais comme partout. Tu vise quelle fac (moi j'était à MTPIII) ?

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Petit topic magique fais que je réussisse mes deux épreuves, je t'en supplie. :pray:

Les filles, croisez les doigts.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
atomheartmother;3303356 a dit :
J'ai très envie de faire ça sur le clavier de mon portable, mais le problème est que les touches sont noires et les lettres blanches, je risque donc de ne plus voir les lettres :non: Monde cruel.

1-16-12-washi-tape-keyboard-2.jpg

J'ai voulu le faire (j'ai des touches noires aussi), et effectivement, on ne voit plus grand chose :erf: Du coup j'en ai mis juste sur les touches genre up down, et je pense que j'en mettrais sur les chiffres, mais je ferais pas tout le clavier (si tu veux quand je rentre ce soir, je t'envoie une photo pour te montrer ce que ça donne)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai trop envie de m'évader du bureau, enfiler mes rollers et faire un tour dans la ville.
Mais je bosse jusqu'à 16h30, et après faut que je re-bosse, pour gagner des sous pour m'acheter une voiture. Et de toute façon il n'y a pas de rando ce soir. Je ferais du roller samedi matin chez mes parents !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Mimolette;3303361 a dit :
J'ai lu le message de ButterCup en premier et du coup je comprenais pas pourquoi on me parlait d'une soeur que je n'ai pas :cretin:

Oui j'ai édité mais elle n'a pas du voir mon. Je me suis embrouillée :)
Mais en tout cas j'imagine le stress en plus pour les pauvres lycéens qui passent leur bac là bas (mon petit frère passe le sien aussi donc je suis pleine d'empathie bac aujourd'hui).

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
MelissaG;3302957 a dit :
C'est vrai tu as raison, mais j'ai eu envie de plein de choses , et puis par déception scolaire, j'ai du abandonner pas mal d'idées.. Mais, j'ai le temps,oui pour changer de direction plus tard.

Non, enfin j'ai déjà regardé un peu ce que ça donné, mais je ne m'y suis jamais vraiment penché..

Tu l'a déjà fais ?

Non, mais je l'ai envisagé parce que je ne pensais pas continuer l'université. Et j'ai une amie qui va faire un truc du même genre cette année.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes