Icare;3303303 a dit :Au niveau des loyers ça reste abordable? Même si je pense que je ferai une colocation.
Ça me donne bien envie tout ça, j'avoue que le beau temps toute l'année joue beaucoup Et au niveau de l'ambiance entre étudiants? Je débarquerai pour faire mon master, je ne connaîtrais personne et je me demandais si la fac et la ville était propice pour rencontrer des gens?
C'est mon vieux cliché des villes du sud où il fait beau les gens sont cool et très facilement abordables
Shannon Rutherford;3303323 a dit :D'ailleurs si tu viens par ici, tu me dis
atomheartmother;3303356 a dit :J'ai très envie de faire ça sur le clavier de mon portable, mais le problème est que les touches sont noires et les lettres blanches, je risque donc de ne plus voir les lettres Monde cruel.
Mimolette;3303361 a dit :J'ai lu le message de ButterCup en premier et du coup je comprenais pas pourquoi on me parlait d'une soeur que je n'ai pas
MelissaG;3302957 a dit :C'est vrai tu as raison, mais j'ai eu envie de plein de choses , et puis par déception scolaire, j'ai du abandonner pas mal d'idées.. Mais, j'ai le temps,oui pour changer de direction plus tard.
Non, enfin j'ai déjà regardé un peu ce que ça donné, mais je ne m'y suis jamais vraiment penché..
Tu l'a déjà fais ?