En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Lady-Godiva

Guest
Ma mère vient de me dire un argument pour me motiver à réviser : "Si tu réussis tes exam, tu pourras quitter la fac, ta ville et partir vivre de nouvelles aventures. Mais pour ça, il te faut réviser, alors on se motive et on réussit !"

Ah bah, elle a raison ! :)
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
tumblr_m2nid3oMmA1r6wt9to1_500.png


J'ai envie de voir Juno !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'avais vu un decal Harry Potter "This car is a portkey" (type ceci) mais il existe pluuus :gonk: C'est dommage, j'aurais trop aimé le coller sur ma future voiture (oui parce qu'on y croit, j'aurai mon permis) (:supermad:) (...) (:crying:)
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Je suis au bord du gouffre là... C'est pas humain de s'aimer autant mais de pas etre capable de se supporter, ça devrait pas exister comme relation, ça fait trop de mal.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Kostia;3275686 a dit :
Tu veux voir une bite qui est pas en bois ? Jules. en a une sous le coude. :cretin:
Enfin pas vraaaiment sous le coude hein, ce serait bizarre.
Quoi que je ne connais pas la vie privée de la jeune fille, hein, peut-être, et elle fait ce qu'elle veut.
Enfin bref.

:yawn: Punaise se fou rire que je viens d'avoir , merci !
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Kostia;3275686 a dit :
Tu veux voir une bite qui est pas en bois ? Jules. en a une sous le coude. :cretin:
Enfin pas vraaaiment sous le coude hein, ce serait bizarre.
Quoi que je ne connais pas la vie privée de la jeune fille, hein, peut-être, et elle fait ce qu'elle veut.
Enfin bref.

:yawn:

Je l'ai vue toute à l'heure, et je ne tiens pas à revoir cette chose maléable à l'infini. :cretin:

Ça m'a fait penser à ça :

chien.gif


(oui j'ai des associations d'idées tropcheloustasvu.)
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Marre de faire des LM depuis trois mois pour une Licence de merde en alternance. Faut croire que j'pue car personne me veut. Et ma conseillère pôle-emploi qui capte pas que merde, c'est pas faute d'avoir chercher et se contente d'un 'il faudrait songer à trouver une autre alternative pour la rentrée'. Le tout en me montrant une annonce sur son pc pour un boulot à temps plein.

Non mais connasse, si je fais une licence, c'est aussi pour ne pas rester bloqué à un smic et parce que j'aimerai continuer mes études. Merde.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Kostia;3275686 a dit :
Tu veux voir une bite qui est pas en bois ? Jules. en a une sous le coude. :cretin:
Enfin pas vraaaiment sous le coude hein, ce serait bizarre.
Quoi que je ne connais pas la vie privée de la jeune fille, hein, peut-être, et elle fait ce qu'elle veut.
Enfin bref.

Je me marre comme une truie là. :yawn:

Bon, sous le coude actuellement, j'ai 100 pages de droit quelques peu mouillées à sécher. Parce que je suis une bolosse. :lunette:


Et je viens juste d'envoyer le gif tournicotage de tétons accompagné de menaces au pote qui m'a fait découvrir la bite 47.5 et qui me disait de ne pas trop penser à Mr Grosse Bite, que ça m'empêchais de réviser.

D'ailleurs, ce pote n'a pas de surnom ici, je le renommerais bien B47.5 :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Cocomilie.;3275711 a dit :
Ouais mais alors j'suis sous mon vrai nom (enfin prénom + initial) donc j'vais passer pour une psychopathe pour certaines.. Non ? :shifty:

Ça sera toujours mieux que moi qui les suit en meuf de l'ombre qui twit jamais :yawn:


Même que quand je suis sortie fumer ma clope y'avais un hérisson et il mangeait le pain qu'on laisse pour les oiseaux, alors je l'entendais manger :jv:

(Et je viens de spotted que @Wating for a posté une image d'hérisson sur mon mur.. Je crois qu'elle vit dans ma tête :lunette: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes