J'dois être handicapée de la vie ou je sais pas. C'est fou ça, ya une trentaine de minutes j'me sentais plutôt bien, mon mal de tête de 2 jours était enfin passé, j'me sentais bien bien amoureuse, j'étais contente de mes 2 jours en presque célibattaire passés à glander et à lire.
Bon et là d'un coup j'ai eu envie d'écouter cette putain de chanson. Et là, déprime inside. En plus, l'homme de ma vie ne semble pas d'humeur à partager la mienne (d'humeur et de vie). Puis ce méc là sur facebook, le premier méc de la fac avec qui j'avais parlé et avec qui je m'étais trop bien entendue, j'ai mortellement envie de parler avec lui. Ca fait depuis le début de l'année dernière que j'ai envie de parler avec lui en fait. Mais je crois que je suis pas très intéressante et puis dans ma tête c'est déja trop mon pote vu comme chaque fois qu'on se croise on est trop contents de se parler (c'est que mon impression mais enfin bon), alors que non...
Bref maaaa viiiie eeeest nuuuulle. Et je vais me suicider à coup d'intraveineuse de nutella tiens.