Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le vendeur de Price a toujours pas confirmé ma commande
Muuuu mais je voulais ce poster
Bon allez, sinon, j'vais aller me coucher avant de devenir trop mélancolique. J'crois même que je vais m'autoriser une petite partie de Wario Ware Touched :chat:
Bonne nuit les nénettes
Haha il y avait un énorme papillon mon chat l'a repéré mais il l'a manqué. Du coup maintenant il le cherche partout en reniflant bruyamment et il pleure ce chat est fou.
Finalement ça fait plus d'1heure qu'on discute sur facebook avec le-premier-méc-de-la-fac avec qui j'ai parlé. On en est déja au trucs de la honte héhé. Et j'avoue que mon humeur à bien changé en 1h et demi !
1h après avoir dis que j'allais me doucher, je vais me doucher pour de vrai
Comme ça après je pourrais me poser tranquille devant Misfits, et puis faudrait aussi que je songe à dormir bien évidemment !
Edit : Voilà c'est fait ! Je suis propre, mes cheveux aussi
Oh putain je dormais tranquillement jusqu'à que je sente un truc marcher sur mon épaule. J'me suis réveillée en sursaut, je sais pas c'que c'est et j'arrive plus à dormir