En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
"J'élève seule 4 enfants avec un RSA", merci NRJ12 de nous vendre du rêve...

C'est ignoble je sais mais je ris, je critique et je me désespère ( nan, sérieusement une console de jeux c'est indispensable? Et pourquoi faudrait-il combler "ce manque d'un papa" avec du jeux hors de prix?) J'ai franchement du mal avec le genre humain des fois :facepalm:
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
J'ai rappelé le gars de la résidence, parce qu'il répondait pas à mon mail. Putain, j'ai eu l'air de le faire chier comme je ne sais quoi. :stare: Donc c'est bon, je peux bien payer par virement ( :joy: ), et il m'envoie les coordonnées bancaires par mail. Mais putain, aimable comme un pied quoi, ça m'énerve ça. :scream: Si tu veux pas que j'te paye, dis le hein, ça me gène pas. Rah.
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Dites moi les filles, je suis sur le point d'acheter un iphone sur le bon coin, mais comment ça marche en général? C'est la première fois que j'achète un truc là dessus. Vu que c'est dans ma ville, je me propose de me déplacer chez la personne pour aller le chercher?
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Cake Walk.;3575891 a dit :
Dites moi les filles, je suis sur le point d'acheter un iphone sur le bon coin, mais comment ça marche en général? C'est la première fois que j'achète un truc là dessus. Vu que c'est dans ma ville, je me propose de me déplacer chez la personne pour aller le chercher?

C'est ce qui se fait généralement :) Ou alors vous vous fixez un rendez-vous dans un endroit qui vous arrange toutes les deux, en fait y a pas vraiment de règle, vous pouvez en discuter :)
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Binjoo;3575897 a dit :
J'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui a pu m'en parler (tous mes conseillers me disaient d'ouvrir un compte à l'étranger), c'est quand j'y suis allée pour demander s'ils avaient des partenaires que le directeur d'agence m'en a parlé
Par contre, tout payer d'un coup, ils y vont un peu fort :oo:

Ouais, c'est parce que j'ai pas de garant anglais... :stare:
Je trouve ça un peu abusé mais enfin...

Et merci pour le tuyau en tout cas, j'essaierais d'appeler ma banque cet après midi ou demain! (Je suis au Crédit Agricole, je sais pas s'ils font ça également mais ça vaut le coup d'essayer.)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Nepsie;3575854 a dit :
Hé, dites, les filles, vous payez combien pour votre carte et la gestion de votre compte en banque ? :eh:

Je viens d'avoir ma banquière (qui me donne une nouvelle carte alors que la mienne n'arrive pas à expi etc, gné, quoi) et je lui demande un récapitulatif et elle m'annonce que je paye 10€ par mois.

Vous aussi ? Plus, moins ? Je peux faire un truc pour payer moins ? :lunette:

3,5€ par mois au CIC. Elle te propose au moins une carte Gold pour ce prix là ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma commande Mango (mango outlet, quelle bonne découverte !) est arrivée, je suis trop contente ! J'avais tout pris en 38 alors que bon j'ai pris du poids, mais je me disais que ça allait me motiver à en perdre un peu (haha, ben voyons) et finalement tout me va, les jeans sont peut-être un tout petit peu trop grand (je saurais la prochaine que mango taille un peu trop large au niveau des hanches) et les hauts me vont nickel. Et le foulard corail est trop beau. C'est la première fois que je suis 100% contente d'une commande !

Nepsie t'es sure que c'est 10€ par mois ? Elle s'est peut-être plantée en voulant dire "trimestre"... Ca me semble énorme ! Je suis chez LCL et je paye 1€50 par mois. Ou alors ça dépend de ton type de compte et de ce que tu as (CB, chéquier...).
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je suis malade et pas un € pour appeler le médecin ou même acheter un médicament, les seuls médocs qu'on a c'est des anti douleur que je peux pas prendre car j'ai des problèmes à l'estomac mais si je les prends pas, je vais avoir un mal de tête pas possible.

J'ai même pas assez d'argent pour une infusion, rien :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes