Nepsie;3575909 a dit :ahah, ouais, ce serait lol
"Je viens acheter mes produit carrefour avec ma gold. Comment, paiement refusé pour 30€ ? Ah mince"
J'ai hate de démarcher et de recevoir des sous. Même un peu, je m'en fiche. Mais là vivre sur mes réserves parce que mes parents estiment qu'ils ne me doivent plus rien, et ne pas pouvoir bosser pour le moment, c'est relou.
Ruby;3575933 a dit :Laisse le parler ce connard, il est bon qu'à te faire culpabiliser, en faisant le mec clean justement, alors que tout est de sa faute.
Wow, c'est tellement pas cher ! Je suis tout épatée. Par contre on voit mal les vêtements, c'est dommage... Si j'avais perdu mes kilos je commanderais direct je crois. Quoique ça peut peut-être me motiver ?Jixels;3575911 a dit :Ma commande Mango (mango outlet, quelle bonne découverte !)
Nepsie;3575901 a dit :Beh oui, ça l'est
Mais je n'arrive pas à retrouver mon contrat. J'ai peut-être mal compris mais en regardant mon dernier relevé j'ai 2€ de prélevé pour le mois dernier et 10€ pour ce mois ci.
Moi pas comprendre !
J'ai demandé le récap, et je vais aller grogner si c'est trop cher, ou changer de banque :chat: