En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Vic Odine;3575925 a dit :

Ne lui réponds pas, si tu veux la paix tu es mieux de l'ignorer. Et puis un gros connard dans ce genre ne vaut pas tes pleurs. Il va finir par lâcher et puis tu vas te sentir bien mieux. Garde la tête haute et à bas les trous du cul comme lui. :fleur:

J'ai commencé ma journée très motivée, mais rien n'avance une fois de plus haha. Je quitte dans 1h environ pour aller au boulot et je n'ai rien fait de ma liste de choses à faire. Allez go, motivation.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour :happy:

Je ne sais pas trop comment ça s'est passé, mais aujourd'hui on m'a proposé une soirée pour ce soir et une pour demain. Que par des gens de ma classe :happy: Et quand j'ai dit que j'étais pas sûre on a insisté pour que je vienne, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiir :jv:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Voilà voilà, j'ai donc rempli un panier chez Mango au lieu de bosser, merci Jixels :yawn: J'ai 7 articles pour 45 €, ça fait rêver... Dis, du coup, tu penses quoi de la qualité des vêtements ? Et ça taille trop grand, tu trouves ? (oui oui, je n'ai absolument pas besoin de fringues mais elles me plaisent tris tris beaucoup même si on ne les voit pas très bien :lunette:)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Minh Tuyêt;3576002 a dit :
Voilà voilà, j'ai donc rempli un panier chez Mango au lieu de bosser, merci @Jixels :yawn: J'ai 7 articles pour 45 €, ça fait rêver... Dis, du coup, tu penses quoi de la qualité des vêtements ? Et ça taille trop grand, tu trouves ? (oui oui, je n'ai absolument pas besoin de fringues mais elles me plaisent tris tris beaucoup même si on ne les voit pas très bien :lunette:)

Je trouve que les pantalons sont un tout petit peu trop grands au niveau des hanches (je crois qu'ils vont glisser quand je vais marcher :shifty: ) mais je pense qu'en prenant une taille en dessous, ça deviendrait trop petit !

Pour la qualité... je vais pas trop t'aider, j'ai tellement l'habitude des fringues pimkie / camaieu que forcément à côté, Mango me semble génial :lol:. Le chemisier m'a vraiment étonnée tellement la matière a l'air solide tout étant souple !

Par curiosité t'as pris quoi comme fringues ? Pantalons, hauts... ?
Parce que moi pour 7 articles j'ai quand même payé 108€ (mais fallait vraiment que je m'achète de nouvelles fringues alors...)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Alaska Savage.;3575993 a dit :
Ne lui réponds pas, si tu veux la paix tu es mieux de l'ignorer. Et puis un gros connard dans ce genre ne vaut pas tes pleurs. Il va finir par lâcher et puis tu vas te sentir bien mieux. Garde la tête haute et à bas les trous du cul comme lui. :fleur:

Merci :fleur:

Je vais graver ces deux phrases très fort et y penser aussi souvent qu'il le faudra :cupidon: (en me disant c'est Alaska Savage. qui l'a dit)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Jixels;3576009 a dit :
Je trouve que les pantalons sont un tout petit peu trop grands au niveau des hanches (je crois qu'ils vont glisser quand je vais marcher :shifty: ) mais je pense qu'en prenant une taille en dessous, ça deviendrait trop petit !

Pour la qualité... je vais pas trop t'aider, j'ai tellement l'habitude des fringues pimkie / camaieu que forcément à côté, Mango me semble génial :lol:. Le chemisier m'a vraiment étonnée tellement la matière a l'air solide tout étant souple !

Niveau qualité je suis pareille alors ça va, je trouve déjà que Camaïeu c'est de la bonne qualité :yawn: Graouw j'ai envie de commandeeer. Mais je suis pas une habituée des fringues sur le net, ça me paraît toujours très aléatoire >_< En plus y a pas tellement de précisions sur le remboursement en cas de retour sur le site, tu sais comment ça se passe ? (Après je te laisse tranquille :lol:)
(Si je pouvais acheter les jambes des nanas qui tapent la pose ça me plairait bien aussi hehehe)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Minh Tuyêt;3576019 a dit :
Niveau qualité je suis pareille alors ça va, je trouve déjà que Camaïeu c'est de la bonne qualité :yawn: Graouw j'ai envie de commandeeer. Mais je suis pas une habituée des fringues sur le net, ça me paraît toujours très aléatoire >_< En plus y a pas tellement de précisions sur le remboursement en cas de retour sur le site, tu sais comment ça se passe ? (Après je te laisse tranquille :lol:)
(Si je pouvais acheter les jambes des nanas qui tapent la pose ça me plairait bien aussi hehehe)

Retour par voie postale obligée et il me semble que c'est gratuit puisqu'ils ont mis un autocollant exprès pour les retours, avec l'adresse, la notre et un code barre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes