En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nevez;3579478 a dit :
Tout à l'heure je mange avec Madness, en dessert je prends une glace framboise-pistache en lui expliquant qu'en ce moment je mange beaucoup moins de chocolat.

Ca fait une heure que je suis rentrée chez moi et J'AI VRAIMENT ENVIE DE CHOCOLAT.
:facepalm:

Faut pas te retenir ma petite :winky:

D'ailleurs, tu viens la semaine prochaine chez moi, avant le WEI hein ! (Sinon manger avec Nevez c'est trop coooool <3.)


Ooooh, je ne vous ai pas dit, on m'a taquinée / draguée par téléphone :yawn:. Je voulais parler à mon cousin et ses potes ont décroché, dont celui chez qui je vais samedi pour une soirée, et il m'a invitée dans son lit. Je n'irai sûrement pas mais ça me fait rigoler :lol:.
(Ne pas citer, merci ! :fleur:)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Les voisins d'en face font une soirée de ouuuuf ! Je vois tout, parce qu'ils ont des baies vitrées. Et il fait nuit, donc la lumière...Mais le pire, c'est la musique. Ils ont dû ramener la sono de grosse soirée ! Il y a une 40aines de mecs, tous torses-nus, même certains à poil, vu les "A POIL A POIL !! OUAIIIIIIIIS !"..:yawn: Et y'a une 10aines de mecs qui sont sortis, (d'abord 3, puis 15 min après, 3 autres etc) et qui m'ont demandé de venir. (J'avais la fenêtre ouverte pour profiter de la musique. Mais bon, que des mecs limite à poil, et complètement bourré, j'ai dis non, je suis pas du genre à me jeter dans la gueule du loup. Dommage, les 3 gars qui vivent dans l'appart sont atrocement mignon. Au pire, si je les vois demain sur leur balcon prendre l'air, je leur demanderai s'ils ont passé une bonne soirée.
Je file me démaquiller et me coucher.

EDIT: J'ai beau avoir fermé la fenêtre je les entends hurler "Hé Madmoizelle la voisine, viens !!!" :yawn: J'ai tellement envie de faire la fête, avec des mecs, mais là, c'est dangereux, ils sont vraiment ultra bourrés..
 
Tangled.;3578788 a dit :
:yawn: Oh purée

(Madness, ça m'a fait penser à toi :cretin:)

:yawn: la vidéo est géniale !

Vous imaginez même pas à quel point j'ai envie d'être samedi maintenant. :winky: (Il faut bien compenser le fait de louper un événement trop cool !) (cc Nevez :cretin:)

Bon, j'ai mon premier cours de chinois et mon premier de droit demain, au dodo l'asticot !
Bonne nuit mes biches <3.
 
O

Orion.

Guest
Non mais putain. Hier je parle à mes copines en disant que mon chat faisait plus de bêtise, qu'il était adorable.

Et quelques heures après en rentrant chez moi il a pas arrêté de foutre le bordel, il a joué avec n'importe quoi, a renversé les verres/le cendrier qu'il y avait sur ma table basse, tout ça une bonne partie de la nuit...
Et là je viens de me coucher je sens ma couette humide, il a de nouveau pisser dedans :facepalm:
 
O

Orion.

Guest
En faite le mec dans Tellement vrai il a viré tous les potes 'masculins' de son entourage, exige que sa femme ne fasse que des scènes lesbiennes ou scènes hétéro seulement avec lui mais alors par contre il peut se taper les autres actrices.

Et après on parle d'un couple super amoureux blablablabla. Ouais super et l'égalité, le respect ?
Ca m'énerve un poil.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes