En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il fait trop froid dans ma chambre. :crying: Pourquoi ils allument pas déjà le chauffage dans ce foutu pays ? Enfin en même temps quand j'en vois qui portent encore des t-shirts à manches courtes quand je tremble de froid en pull...

Et je me demande si un jour je vais parvenir à me coucher avant minuit. Parce que je viens seulement de m'arrêter de bosser (et encore, il aurait fallu que je lise encore 2 articles...). :erf: Heureusement que j'ai peu d'heures de cours au final, mais c'est surtout toutes les sorties que je ne veux pas louper qui font que je n'ai pas assez de temps pour travailler. :lol: Je ne suis pas habituée à avoir une vie sociale si riche !
 
J'suis en mode grosse flipette. Y'a un mec qui hurle dans le couloir, au 3e. Il cogne la porte de sa nana, et s'époumone à demander qu'elle ouvre la porte.
Sérieux mec. Tu fais peur. T'as pris tes cachets? Peut-être que t'as pris les mauvaises pilules et que t'as confondu avec ceux de ta grand-mémé, mais sans déconner quoi. Ca fait peur hein.

[...]

Enfin bref. Il vient de défoncer la porte sécurisé en verre, vu qu'elle a téléphoné au flic.

[...]

Pis, les flics, là, ils sont en train de le chercher... Et lui il se tape une partie de cache cache. Euh, comment dire... Avec l'Homme, s'est mission commando. On se barricade, on laisse genre 2 cm d'ouvert pour voir sans être vu et ont angoisse comme des cochons.

Trop cool ma soirée. Youpi... Je vais super bien dormir à cause de ce malade. :stare:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon ok, y a une CHAUVE-SOURIS qui volette dans ma chambre depuis 5 minutes ! Ma chambre étant sous les toits, elle est entrée par une espèce de grille je sais pas trop comment (brrrr, elle vient de me frôler la figure haha). J'ai ouvert les fenêtres mais évidemment c'est pas des fenêtres qui s'ouvrent en grand du coup l'idiote de chauve-souris, elle arrive pas à sortir. Je suis en train de ramper par terre pour ne pas qu'elle me fonce dans le visage haha.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:

Je viens vous dire bonjour et aurevoir, parce que je suis crevééééée donc je vais filer au lit !
J'ai pas arrêté de la journée ; j'ai eu cours puis je suis allée faire des courses avec ma pote, on est passé à la bibliothèque, on a fait notre lessive, puis conférence à 19h (qui a duré plus de 2h :stare:) et finalement on s'est retrouvé chez une L2 (qui a, soit dit en passant, un appart génial. Et voilà je viens de rentrer ! C'était une soirée bien sympa, je me sens vraiment bien dans cette ville :)
Par contre demain j'ai cours à 8h, et ça va être dure !

Donc je vous souhaite un très bonne nuit les filles, j'espère que tout le monde va bien :happy: <3
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Après 15 minutes, la chauve-souris a finalement réussi à sortir ! \o/ Mais comme j'ai dû ouvrir toutes les fenêtres pour qu'elle y parvienne, j'ai encore plus froid que tout à l'heure. :tears:

(Non mais sérieusement, une chauve-souris... Quand j'entendais les bruits je pensais plus à une souris, un loir (et ça m'aurait moins dérangée je crois, c'est plus facile à attraper qu'une chauve-souris)... :oo:)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ok c'est un peu la teuf à la grognasse dans mon appart , y'a des filles qui n'arrêtent pas de faire des allers retours en parlant fort :stare:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;3579519 a dit :
Tout à l'heure dans la rue, il y a un mec qui m'a demandé un tampon :chat:

Oh tu me fais penser que ce midi, à notre déjeuner "soupe du jeudi entre filles" (<3) on a parlé de règles et du "tabou" qu'il pouvait exister, et c'est fou les différences qu'il y avait ! Quand mes potes australiennes et suisses et moi disions qu'on nous avait déjà demandé dans des toilettes publics si on avait des tampons/serviettes à filer, mes potes allemandes et estoniennes étaient trop étonnées : pour elles, personne ne doit savoir quand une fille a ses règles et personne n'en parle.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Je file me pieuter !
Bonne nuiiit !

tumblr_m90jbq64vv1qjuevro1_500_large.jpg
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Il est 02h25, et je suis en train de regarder le Dîner de cons tout en mangeant un cordon bleu et des pâtes. TOUT VA BIEN, n'est ce pas :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes