En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Timboy;3579584 a dit :
je... jjjeeee.... ahlalala mon dieu, je fonds de l'intérieur de moi même. .
Et voilà comment foirer des semaines de travail sur soi :yawn:

tumblr_lyae2glLAv1qbhf9zo4_250.gif


En vrai je suis trop heureuse, gzugflzuglz :happy: (NON JE NE VIS PAS PAR PROCURATION). Laisse-le bieeeen mariner, qu'il en chie un peu, va :cretin:
:hugs:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai chopé une espèce de crève, qui me fait tousser en m'arrachant la gorge, et me bouche le nez. J'ai alterné entre des frissons à en concurrencer une machine à laver, et des coups de chaud qui me faisait sortir de sous la couette en culotte alors qu'il fait -12000.

Résultat, je vais être un zombie toute la matinée, et en rentrant à 11h30 je vais me jeter sur mon lit pour faire une sieste. Je suis dácalquée.
 
A

Ancien membre

Guest
:hello:

Bon, journée pépère aujourd'hui. Et cet aprem, je vais à l'auto-école demander une date pour le code :supermad:

Bonne journée les meufs <3
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ma gorge se meurt et j'ai presque plus de voix :goth: Heureusement qu'ici c'est par écrit j'aurais eu l'air ridicule!
 
Lelaina;3579519 a dit :
JALOUSIE ! (d'un côté comme de l'autre)

Viens nous voir la prochaine fois ! (Genre, vers le 26 ou le 27 septembre :cretin:, je vois une autre madmoiZelle éminente (:hello: Yana).)


Ce matin, je suis MORTE, je dois partir dans 1 minute et je suis en pyj', pas maquillée, je vais être en retaaaaaard (et je n'ai rien mangé :erf:, maladie je t'aime pas trop).
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Salut les gonz' ! :hello:

A 4h du matin, y'a eu des connards qui ont joué avec les sonettes de l'immeuble, j'ai trouvé ça feune et super sympa. Aaah le jeudi soir, les soirées étudiantes, l'envie de sortir l'huile bouillante toussa... :goth:

D'autant que j'ai pu constater que je m'étais profondément entaillée le pied, sur ce que je suppose être un bout de verre invisible de ma bougie pétée, miam, ça fait pas mal du tout. Sinon j'ai foi en cette journée, faut pas croire :cretin:

En attendant, je finis de déjeuner, et j'ai cours, go go go :supermad:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Première journée de pré-rentrée aujourd'hui. Donc début du marathon avec l'emploi du temps. Ça va être coooooooooooool :goth:

Sinon hier ça s'est super bien passé. J'ai rigolé avec pleins de filles avec qui je ne parle pas beaucoup normalement, j'ai vraiment l'impression de faire partie du groupe maintenant, même si il y a des vendeuses qui se connaissent beaucoup mieux entre elles et sont dinc plus proches.
Et une des 2 nouvelles n'est pas tip top. Enfin elle fait sa bgette (maquillage hyper chargée, bouche toute rouge, talons pour bosser, TALONS POUR BOSSER!!) sauf qu'elle ne fait pas un super bon boulot. Alors que l'autre nouvelle est sympa, elle est peut-être même un peu trop décontractée, c'est un peu bizarre parfois. Mais j'aime mieux ça qu'une fille qui se prend pour la reine d'une boutique du Forum des Halles :cretin:
C'est pour ça que je ne veux pas partir. Ça me saoule de devoir quitter le job au moment où ke suis bien quoi.... La manager rentre de formation aujourd'hui, je vais peut-êt avoir mon RDV alors...

Et puis à part ça je me suis réveillée à 7h30 NATURELLEMENT alors que la réunion est à 10h30 :stare: Mais pourquoi?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

J'ai fait des rêves trop bizarres cette nuit. D'un côté je me baladais dans un centre commercial où je rencontrais plein de connaissances qui me revoyaient après ma perte de poids et de l'autre côté je faisais partie d'un épisode de Pretty Little Liars et je voyais tout le casting ...

Oui je vais aller consulter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes