En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Tony Tony Chopper;3581210 a dit :
Mais, j'aimerais trop avoir ce truc. :shifty: Si j'avais les moyens, ça serait déjà dans ma garde robe en fait. :cretin: En plus, je sais que je l'assumerai totalement. :yawn:

Donc voilà, tu peux cotiser avec d'autres Madz si tu veux me faire plaisir. :lunette:

(Oui, mon fanatisme batmanien m'amènera loin. :cretin:)

Il te manque un truc pour sortir les poubelles c'est ça ? :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai mis mon short riquiqui et j'ai dit à ma mere que j'allais boire un verre (mais je crois qu'on va aussi finir en boite, j'en sais rien). Tout ce qu'elle trouve à me dire c'est "mais t'es sur que tu vas boire un verre ?? Fais attention à ne pas accepter les verres qu'un inconnu pourrais t’offrir, on sait jamais ce qu'il pourrait y mettre ..."

:facepalm: :oo:
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Je suis rentrée de Californie hier, et après avoir retrouvée la pluie de Paris et les bancs sinistre de la fac aujourd'hui, il y a Thalassa sur San Francisco.. Je déprime sous ma couette! :crying:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Allez c'est parti, je prends enfin le temps de regarde Hunger games. J'ai un peu peur que ca me gâche le souvenir du tome 1, mais bon ca me motivera peut être pour lire le tome 3.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Wouhou Sushi ce soir!!!Au moins 2 mois que j'en ai pas mangé je sent que je vais revivre!!!

Et demain shopping et flanage dans Paris!!

Sinon je suis triste le cours de danse africaine a été annulé parce qu'on ai que 3, donc on fera les cours avec les confirmés je sens que ça sera assez dur mais bon ça va nous permettre de bouger nos fesses!
 
Ginger.;3581213 a dit :

<3

Rigel;3581219 a dit :
Tracy Jacks Certaines personnes manquent franchement de tact et de délicatesse :erf:

Non mais je te jure ! Même à l'époque où j'étais avec je me tapais déjà ces réflexions et des "ça c'est vraiment pédé". C'est pas parce que le mec a une voix de meuf quand il chante, qu'il s'habille en slim et Technicolor et qu'il écoute Elton John que c'est un gay hein, ON EST EN 2012 ALLO.
(bon ok un peu)
(mais non quoi merde)
(J'avais trop envie de répondre à mon pote "Mec tu portes un marcel blanc, d'où tu peux parler ?" haha)

(p'tain mais j'ai les boules quand même, se faire plaquer parce que "J'ai des sentiments pour toi mais justement j'ai pas le temps", c'est moche)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Argh, sur mon suivi de commande Asos il y a écrit "livrée" mais bordel j'ai rieeeeeen reçu :gonk:. Je sens qu'une bataille avec la Poste s'annonce pour récupérer mon petit colis. Fichtre, j'étais déjà malade et de sale humeur, c'est le pompon sur le haricot de mon vendredi soir..
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Buonasera !

Ca fait des années que j'en rêve alors je me suis décidée à apprendre l'italien toute seule !

Voilà voilà, buonanotte ! :shifty:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
J'ai tellement marché aujourd'hui que j'ai les chevilles en vrac mais le parc de la tête d'or est juste trop cool! Il y a des girafes et des chats du désert qui doivent faire partie des bestioles les plus mignones qui existent :cupidon: puis j'ai aidé un petite fille à caresser les daims

Et puis j'ai 5 ans d'âge mental aussi mais ça c'est pas important
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes