En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je me suis fais saucer tellement il pleut ! Je suppose qu'il faut bien qu'il y ait des désavantages à venir à pied... :cretin:
 
L

lemon-tree

Guest
Catimini-mini Boop;3609920 a dit :
Nullement habituée à cette utilisation du verbe saucer, j'ai lu sucer. Mes capacités intellectuelles me quittent je crois.

:shifty:

J'ai lu la même chose à la première lecture :yawn:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
gilda;3609911 a dit :
Tu as raison, le coté absurde est vraiment hallucinant, il y a aussi la violence, qui est dingue : d'après ce que j'ai compris, un des mecs a été frappé avec un marteau sur le crane, l'autre a 30 coups de couteau. C'est à peine croyable, je ne comprends pas. Le fait que ce soit pour un regard rend le truc encore plus sidérant, mais peu importe la raison, rien ne mérite un tel déchainement de violence.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je serais bien incapable de donner ne serait-ce qu'une gifle à quelqu'un alors c'est au-delà de ma compréhension des choses. Je ne peux même pas envisager qu'un être humain décide de frapper avec un marteau la tête de quelqu'un d'autre. ça dépasse l'entendement.

Profite de ton exil, si t'es pas allé en Yougoslavie ça doit être plus tranquille qu'ici :erf: !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'aurai du attendre la fin du boulot pour essayer d'appeler ma mamie: elle n'a pas décroché et comme je suis une grande angoissée je panique (alors que bon ça lui arrive d'être au jardin/à la cave et de pas décrocher) et je suis incapable de me remettre à travailler :stare:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Re-bonjour vous :winky:

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui il y avait un petit carton de la part de la soeur de l'ex, avec une jolie photo d'elle et de son mari (du coup ça fait bizarre de dire ça :shifty: ) et en plus elle m'a mis un petit mot trop mignon, comme quoi '*prénom de l'ex* ou pas *prénom de l'ex*, tu restes quand même une amie' :tears:

Bon resterait plus qu'à ce que ma mère retrouve des rapports amicaux avec ses parents (j'ai l'impression que de fait il se parlent plus depuis le mariage et ça me culpabilise), et je pourrais oublier cette mauvaise passe et tirer un trait dessus.

Sinon mon cours de cette aprèm' était cool, et puis j'ai croisé un pote de lycée, et puis je suis allée porter ma feuille de soins, et puis je vois que Lille commence à bouger avec Fantastic qui arrive, malgré le mauvais temps, la bonne humeur l'emporte :chat:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon allez hop, j'm'arrache!

J'suis toujours la 1ère à me barrer du bureau, mais franchement, j'ai trop de trucs à faire aujourd'hui (en dehors du boulot) :lunette:


:hello:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Catimini-mini Boop;3609920 a dit :
Nullement habituée à cette utilisation du verbe saucer, j'ai lu sucer. Mes capacités intellectuelles me quittent je crois.

:shifty:

Forcément :yawn:
(mais euh, vous dites pas ça vous, "vous faire saucer" quand vous êtes trempées à cause de la pluie,? :shifty:)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Est-ce que je regarde New Girl maintenant? Ou est-ce que je continue un peu de bosser?
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Je suis malade, vraiment bien malade. J'ai le nez bouché, et je me mouche sans arrêt. J'ai éternué 30 fois depuis le réveil. J'ai mes règles et donc mal au dos, et quand j'éternue je me le bloque à chaque fois. J'ai mal à la tête.
J'ai découvert hier soir Game of Thrones, et je vous comprends maintenant, c'est vraiment cool cette série. Et j'aime bien aussi Happy Endings.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes