En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Nicki;3743472 a dit :
Oui :red: C'est trop gentil ce que tu viens de dire, merci :jv: Parce que j'arrête pas d'hésiter à me lancer, après ma licence d'anglais, dans un CAP patisserie... J'ai peur de pas être à la hauteur. Parce que j'ai pas confiance en moi. Mais avec ce que tu me dis .. :jv: :jv:

Si le CAP pâtisserie est du même niveau que le CAP cuisine que j'ai passé c'est finger in ze noze :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Nicki;3743472 a dit :
Oui :red: C'est trop gentil ce que tu viens de dire, merci :jv: Parce que j'arrête pas d'hésiter à me lancer, après ma licence d'anglais, dans un CAP patisserie... J'ai peur de pas être à la hauteur. Parce que j'ai pas confiance en moi. Mais avec ce que tu me dis .. :jv: :jv:

Si c'est vraiment ce qui te plais, je pense que tu n'as pas à hésiter :fleur:
Après je comprends, ça doit être très dur de se lancer dans une nouvelle aventure telle que celle la! En tout cas je veux bien faire ta gouteuse attitrée hahaha :cretin:
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Nicki;3743472 a dit :
Oui :red: C'est trop gentil ce que tu viens de dire, merci :jv: Parce que j'arrête pas d'hésiter à me lancer, après ma licence d'anglais, dans un CAP patisserie... J'ai peur de pas être à la hauteur. Parce que j'ai pas confiance en moi. Mais avec ce que tu me dis .. :jv: :jv:

Je vais te dire un truc mais ne le prend pas mal.
En CAP Pâtisserie, tu reverras toutes les bases mais d'un point de vue professionnel. Il faudra dire au revoir à ce que tu as appris à faire à la maison; on te formatera pour être pro. Rien ne sert d'être déjà douée de base, certes ça aide, mais l'essentiel est d'avoir vraiment envie et de vouloir apprendre. Mais comme toute chose, il faut s'accrocher et donner le meilleur de soi-même.
Ne t'inquiètes pas du fait de ne pas être à la hauteur, de toute façon, tu reverras obligatoirement toutes les bases.
Si tu as la possibilité, essaye de faire un stage dans une pâtisserie pour avoir une idée déjà :)

<3
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
J'ai pas envie de bosser ce soir, du coup je crois que je vais me regarder quelques épisodes de Teen Wolf.
Puis aller prier le Grand Dieu des Séries, Dessins Animés et Autres Trucs Cools Pour Procrastiner (je suis sûre qu'il existe quelque part :cretin: ) pour qu'il mette enfin Derek &Stiles en couple la saison prochaine.
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
Maline;3743436 a dit :
Aurais-tu pitié d'une pauvre expatriée privée de télé française en me donnant le lien? :bouquet:

M6 direct (sur M6 replay) et France 2 direct, mais je crois pas que ce soit accessible à l'étranger...
En tout cas l'année dernière quand j'étais en Angleterre, ça ne fonctionnait pas et je passais par Justin.tv où les gens diffusaient certains programmes en direct (et beaucoup de programmes de jeux vidéo...).

(je partage ta douleur en tout cas, une fois en persévérant sur M6 replay j'ai pu regarder "c'est ma vie". Put*** ça m'a rendu heureuse !)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ortie.;3743330 a dit :
Plus grande douleur au monde. Je me suis pris le petit orteil dans le coin du pied de ma table. Je MEURS.

Bon, les filles, faut qu'on parle.
Une fois, j'ai couru dans ma maison et je me suis cognée le petit orteil en me l'explosant dans l'encadrement de la porte. Et je l'ai cassé. Je me suis cassé l'orteil. En fonçant dans l'encadrement d'une porte.
Alors j'ai eu des béquilles.
Et y avait des escaliers avec des marches irrégulières dans mon collège.
Du coup je suis tombée avec mes béquilles, et j'ai eu mal à la cheville. C'était une entorse. J'ai eu une entorse à la cheville à cause de mes béquilles, que j'avais parce que je m'étais cassé l'orteil en fonçant dans l'encadrement d'une porte.
Donc on m'a enlevé mon platre à droite, pour me mettre une attelle à gauche.
Voilà. :lunette:

(Ne suuuurtout pas citer, je suis trop reconnaissable là :yawn: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes