En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2012
387
964
804
Elliott.G;3743333 a dit :
J'ai.la.flemme.

Du coup dans l'ordre ça va faire :

Manger du chocolat.
Mettre les restes du repas dans des boîtes.
Prendre une douche brûlante.
Enfiler un pyjama cocon.

Faire et filmer la chorégraphie partie I. (Oui parfaitement, en pyjama en pilou rose fuchsia)
DORMIR.

Bon on y croit, 22h30 (45 max), je suis dans mon lit d'amour. (Même si j'arrive plus à bien dormir sans mon amoureux-bouillotte)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Cirrus Minor merci :fleur:

Mon dieu, je suis tellement fatiguée qu'en essayant vainement de démaquiller mes yeux pleins de mascara (un peu) coulant, je me suis rendue compte que c'étaient mes cernes :facepalm:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai essayé de me retenir au téléphone avec mes parents mais je me suis mise à pleurer juste après avoir raccroché. Ils me disaient "t'as une petite voix. T'es fatiguée ? T'as mal dormi cette nuit ? Tu n'as pas réussi à rattrapper la fatigue accumulée ce week-end ?" J'ai dû cracher le morceau et leur dire que j'étais pas bien du tout parce que je n'étais plus avec mon copain. Ma mère a gueulé "ENCORE ?" et mon père a dit "Je t'avais dit de ne pas lui faire confiance une nouvelle fois."

Bien bien. Bien.

Bref. Je vais aller faire du sport pour me défouler. Et demain soir je vais à l'aquagym avec une amie. :jv:
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
abelina;3743484 a dit :
@Arya.: oui, attaché ;). Deuxième tentative (et l'année dernière je ne suis pas allée aux oraux de peu). Mais cette année, il y avait beaucoup de monde donc, j'ai un peu peur que l'admissibilité soit un peu relevée du coup (et vue, que les sujets étaient beaucoup plus simple que l'année dernière).
Et merci @LadyLynch :)

Idem seconde tentative, échec aux écrits l'année dernière. Je pense aussi que la moyenne d'admissibilité va être relevée comme les sujets étaient plus qu'abordables ! En tout cas j'espère que ce sera bon pour toi (et pour moi aussi) ! :d
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Dis donc, les gens de mon amphi sont vraiment pas des révolutionnaires :stare: C'est triste tous ces petits cerveau conditionnés :sad:

Y a une fille qui viens de me sortir : "Bats toi pour autre chose, il y a des choses plus graves dans le monde mais la date de nos partiels franchement ça a aucune importance.;"

C'est pas contre elle spécialement, mais vraiment, je DETESTE cet argument de merde. :facepalm:
 
1 Octobre 2012
387
964
804
Janis Joplin In Wonderland

Courage. :hugs:

Ca fait 3 ans qu'on se sépare/remet ensemble avec mon copain du coup je comprend un peu. (Même si du coup, j'en ai jamais parlé à mes parents, précisément pour m'éviter ce genre de remarques)
J'espère que ça va aller. Prend bien soin de toi.

Et si ce garçon t'as rendu heureuse ne doute jamais que les instants passés avec lui aient été une bonne chose. Même si c'est chaotique, même si c'est peut-être pas le bon finalement. (Bon ça c'est mon point de vue, je comprend qu'on puisse voir les choses d'une tout autre manière)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes