En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je crois que je me suis trouvée une robe pour le nouvel an chez Jennyfer. Après je suis pas sure d'assumer la robe entièrement à paillette :lunette:(surtout que bon je voulais forcer sur la paillette sur les yeux et j'ai peur que ça fasse trop)
après j'en ai aussi une en dentelle dans ma ligne de mire :cretin: (en plus elle est noire, je pourrais la ressortir à un enterrement :yawn:)
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
kheena;3828441 a dit :
ezra;3828417 a dit :
kheena;3828050 a dit :
@isaac- Il y aura quand même du monde que t'apprécies à cette soirée ? Ne te prends pas la tête pour ça, reste avec les gens que tu aimes et éclate-toi sans te préoccuper des autres. Ce serait nul qu'ils te gâchent ta soirée.
Pour le jeu, si tu ne leur fais pas confiance, effectivement vaut mieux éviter de l'amener. Et pour le sac de couchage tu t'en tapes, dormir dans la baignoire, y a que ça de vrai ! :rockon:

Allez, t'inquiète pas va, je suis sûre que ça ne sera pas si horrible. :fleur:
(Je suis, anciennement, Isaac- :))
Merci pour ta réponse, ça fait 'plaisir' de voir que quelqu'un prête attention à ce qu'on écrit.
Il y aura mon meilleur ami, et peut-être une ou deux personnes qui ont l'air pas si mal que ça... Je dois te paraître prétentieuse, mais j'ai du mal à me sentir à l'aise avec ces gens, je les trouve un peu immatures :stressed: Surtout que le pire (que j'ai oublié de mentionner) c'est qu'il y aura une personne que je ne peux absolument pas supporter. Une des nouvelles potos de mon "amie".
Je testerais dormir dans la baignoire, en espérant qu'elle ne soit pas déjà occupée (ou alors par un sosie d'Orlando Bloom) ! Je te remercie en tout cas, et puis bon 31 à toi :jv:

Mais non ça n'a rien de prétentieux, il m'arrive de penser ça aussi comme il doit arriver qu'il y ait des gens qui pensent ça de moi.
Moi aussi, là où je vais il y a des gens que je n'aime pas beaucoup (mais chut :cretin:). Eh ben je ne resterais pas avec eux, voilà tout ! Sauf si mon niveau d'imbibition atteint le stade de la fille qui aime absolument tout le monde. :cretin:

Fais-toi bombasse atomique, tu les rendras jaloux hinhin.
Haha je pense que dès que je vais voir cette fille en question je vais vite me jeter sur la première bouteille qui passera par là ! l'air de rien :shifty:

Haha c'est exactement ce que j'avais prévu de faire !
J'ai même une séance maquillage chez mon esthéticienne préférée, qui est prévue ! pour la première fois !

Allez trinquons ensemble aux immatures ou personnes détestables qu'on croisera à cette soirée, que ça soit nous ou les autres mad'z hihi :boire:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
lovecraft;3828496 a dit :
J'ai trop l'impression que mon avatar attend que je lui mette un petit mot dessus façon meme, mais j'ai pas du tout d'idées :yawn:
3e3f61be8cc6c4951da66c87574de665e2b0f2f8.jpg
 

Pièces jointes

  • FUCKME...jpg
    FUCKME...jpg
    11 KB · Affichages : 2
M

Membre supprimé 93259

Guest
Oh je vous ai pas dit !

J'ai eu une machine à pop corn hier :joy:

Du coup je viens de tester et c'est trop cool en plus le maïs à pop corn ne coûte pas cher et je peux en faire beaucoup :joy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes