En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai commencé le tricot hier, c'est là qu'on se rend compte qu'on a des mains pleines de doigts et qu'il faut bien les manier.
Du coup j'ai tricoté un peu pour m'entrainer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai envie de faire un ombre hair plus blond :shifty:
Mais la flemme :cretin: ou pas ? :shifty:
Breeeeef, sinon faudrait que je recommence à manger normalement parce que Burger, pizza, kinder, ça va plus là.
Ma lapinoute n'a pas l'air chelou, je l'observe, elle comprends pas pourquoi je la saoule la pauvre :chat:

22 Août 2012
33
13
669
ally-darling;3845918 a dit :
Je viens de lire qu'on ne peut pas donner son sang si on à eu des transfusions... J'ai été transfusée à la naissance à l'hôpital  ça compte?
Je suis étonnée, car le corps recrée son sang il me semble et au bout d'un certain laps de temps le sang devrait redevenir "sain".

Du coup il doit s'agir du "principe de précaution", c'est assez courant en médecine, on ne sait jamais ce qui pourrait advenir.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ça fait une heure que je pleure devant mes cours. Je ne comprend rien. Il me reste encore deux matières à bosser pour demain. Je n'y arriverai jamais :tears:

J'ai envie de vomir tellement je me sens mal. F*ck les partiels après les vacances de Noël sérieux :tears:

23 Mai 2011
637
1 497
5 074
RENNES/BREST
camouillox;3845966 a dit :
Ça fait une heure que je pleure devant mes cours. Je ne comprend rien. Il me reste encore deux matières à bosser pour demain. Je n'y arriverai jamais :tears:

J'ai envie de vomir tellement je me sens mal. F*ck les partiels après les vacances de Noël sérieux :tears:
COURAGE!!!
Ainsi qu'a toutes celles qui doivent passer leurs partiels!!

Il faut que je reprenne mes révisions… Ça devient urgent… J'ai pas encore commencé à bosser la matière que j'ai mercredi… MAIS JVEUX PAAAAAAAS J'Y COMPRENDS RIEN
crying.gif

En plus c'est pas comme si j'avais quelque chose d'autre à faire… Non, je glande l'air de rien sur Internet et je dépense mes petites étrennes en craquages… (je viens de me dire que j'aurais mieux fait de les mettre de coté et d'attendre la fin de mes partiels pour que ce soit une récompense… Trop tard!!!)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
air-du-temps;3845952 a dit :
sarang;3845931 a dit :
J'ai commencé le tricot hier, c'est là qu'on se rend compte qu'on a des mains pleines de doigts et qu'il faut bien les manier.
Du coup j'ai tricoté un peu pour m'entrainer
T'as pris combien de temps pour faire ça ?
J'aimerais commencer à tricoter aussi
Ah j'ai pas vraiment regardé, vu que j'ai fait autre chose entre temps, mais c'est vraiment tout petit comme échantillon,je dirais même pas dix minutes. Mais j'aime beaucoup, ca me permet de penser à autre chose :goth:

27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai deux valises (une énorme et une taille cabine) qui pèsent 50kg à elles deux je pense, et j'ai été obligée de les soulever et de les mettre sur deux autres (alors que je pense que, vu le poids des miennes, leurs propriétaires préféreraient s'en passer).
Avec ça j'ai dû faire rouler la grande valise dans les escaliers parce qu'il n'y avait pas d'escalator ni d'ascenseur, aucune idée de si mes trucs fragiles qui étaient dedans ont survécu.
Je veux retourner en Angleterre, tout est bien pensé là-bas de ce côté :goth:

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il y a quelqu'un (chez moi ? je ne pense pas, ça doit venir de dehors alors) qui fait caraméliser des oignons, ça sent trop bon. :gonk:

S

Sollena

Guest
mavala;3845984 a dit :
Mon corps est bizarre. Je n'me suis pas maquillée des vacances pour justement laisser ma peau se reposer. Mais j'ai pleins de boutons partout, les lèvres gercées comme jamais. Bé tant pis pour toi, je me maquillerai tous les jours maintenant :vex:
Je vis exactement la même chose! Je n y comprends rien non plus. Je n ai en rien changé mes habitudes. Le stress peut-être?

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
kirkja;3845995 a dit :
Il y a quelqu'un (chez moi ? je ne pense pas, ça doit venir de dehors alors) qui fait caraméliser des oignons, ça sent trop bon. :gonk:

C'est moi ! :hello:

Nan en fait c'est surement pas moi.

Mais je suis vraiment en train de faire caraméliser des oignons. Avec des carottes. :nomnom:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes