En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me bénis, j'ai trouvé le moyen de faire deux choses utiles en même temps : je copie mes films et photos sur le disque dur du coup mon pc rame tellement que je ne sait plus aller sur internet efficacement. Conséquence : j'étudie ! :joy:
(Sur ce je me casse sinon ma théorie ne tient plus la route :cretin:)

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Bon allez. On se motive.
To do list de tonight :goth: :

[ul][li]Ranger ma chambre (ou dégager un maximum quoi)[/li][li]Préparer mes affaires pour demain[/li][li]Étudier histoire (noooon)[/li][li]Faire mon "devoir" de basse[/li][/ul]
Oh punaise. Bon bon bon. Je m'y mets.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Acheter un argentique sur Ebay...
Bonne ou mauvaise idée?

Une amie s'est acheté son Nikon D7000 sur ce site et il était nikel alors....:shifty:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
J'ai fais la galette des rois de l'article! Et elle était plutôt cool, en plus c'était ma première galette. (et ouais 8)) c'est pas trop mal pour une fille qui n'arrive même pas à faire un bon gâteau au chocolat!

Mais je peux pas m'empêcher de penser à la rentrée. C'est demain. J'ai pas bossé du tout, ça me panique. Rentrée = APB, j'ai peur de tout foutre en l'air, qu'on ne reçoive pas mes dossiers, que je fasse des études de médecine alors que si ça se trouve je suis faite pour être serveuse ou maçon ou je sais pas quoi :gonk:
La seule chose qui me rassure c'est que tous mes potes sont dans le même cas! Qu'est ce que j'ai hâte de partir de la maison et de commencer mes études...

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
sollena;3846003 a dit :
mavala;3845984 a dit :
Mon corps est bizarre. Je n'me suis pas maquillée des vacances pour justement laisser ma peau se reposer. Mais j'ai pleins de boutons partout, les lèvres gercées comme jamais. Bé tant pis pour toi, je me maquillerai tous les jours maintenant :vex:

Je vis exactement la même chose! Je n y comprends rien non plus. Je n ai en rien changé mes habitudes. Le stress peut-être?
J'avais lu je sais plus ou qu'on tombait souvent malade en vacances parce que notre cerveau se forcait à nous maintenir au top niveau pendant qu'on est a la fac/au taff. Du coup, des qu'on est en vacances, on se relâche/détend et la maladie prend le dessus. C'est peut être la même chose pour la peau.
Ou pas.Ça a peut etre rien à voir, aucune logique.

Je sais plus.

42, saucisse, accordéon.

8 Mai 2012
626
269
504
J'ai vidé mon téléphone là :sad: Ca me fait tout bizarre d'avoir tout supprimé ...
Certes j'en aurais un autre à remplir mais étant donné que je suis de nouveau dans ma phase "moi vouloir vivre dans le passé" ca aide pas trop :erf:

15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
sarang;3846017 a dit :
sollena;3846003 a dit :
mavala;3845984 a dit :
Mon corps est bizarre. Je n'me suis pas maquillée des vacances pour justement laisser ma peau se reposer. Mais j'ai pleins de boutons partout, les lèvres gercées comme jamais. Bé tant pis pour toi, je me maquillerai tous les jours maintenant :vex:
Je vis exactement la même chose! Je n y comprends rien non plus. Je n ai en rien changé mes habitudes. Le stress peut-être?
J'avais lu je sais plus ou qu'on tombait souvent malade en vacances parce que notre cerveau se forcait à nous maintenir au top niveau pendant qu'on est a la fac/au taff. Du coup, des qu'on est en vacances, on se relâche/détend et la maladie prend le dessus. C'est peut être la même chose pour la peau.
Ou pas.Ça a peut etre rien à voir, aucune logique.

Je sais plus.

42, saucisse, accordéon.
j'suis dans le même cas, et je met cela sur le dos de la période des fêtes : repas gras, chocolats, charcuterie ... Rien de bon pour la peau.
Enfin c'est une hypothese !

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon maintenant que ça c'est fait (censuré par moi même) je vais enfin pouvoir manger (escargots et tarte flambée :miam:) et faire quelque chose de ma dernière soirée de semi vacances (prochaines vacances an aout :supermad:)

Et demain je commence ma formation je suis entre :gnih:et :non:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
kafkanorexia;3846031 a dit :
moule;3846014 a dit :
Mais je peux pas m'empêcher de penser à la rentrée. C'est demain. J'ai pas bossé du tout, ça me panique. Rentrée = APB, j'ai peur de tout foutre en l'air, qu'on ne reçoive pas mes dossiers, que je fasse des études de médecine alors que si ça se trouve je suis faite pour être serveuse ou maçon ou je sais pas quoi :gonk:
La seule chose qui me rassure c'est que tous mes potes sont dans le même cas! Qu'est ce que j'ai hâte de partir de la maison et de commencer mes études...
Pareil. :sad: T'es en quoi?

En terminale S , donc je sais quand même que la bio ça m’intéresse, mais la littérature et la politique aussi! (secrètement je rêve de faire de la politique d'ailleurs...)

Et toi?

je suis Howard dans le test big bang theory, le pire c'est que mes potes me l'ont déjà dit. J'ARRIVE MAMAN! :yawn:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes