J'ai lu tout le tuto de Faye pour le nouveau fofo, j'essaie d'apprivoiser tout ça, petit à petit (et 15 ans après tout le monde)...
Je regardais TF1 aussi (je ferais tout sauf réviser... rhaaa), et quand j'ai vu Céline je me suis fait la même remarque que toi ! Mais je n'arrive pas à me souvenir dans quelle émission je l'ai vue...filoute;3848287 a dit :Quelqu'un regarde TF1 (oui c'est une émission pourrie là mais peu importe ) ? Parce qu'il y a une fille (Céline) que j'ai déjà vu quelque part à la télé et ça m'intrigue !
Quelles idées lumineuses! Tu me sauves la vie, je vais aller manger du pavot sous la douche avec Alexandre Astier.breshke;3848260 a dit :caradoc;3848242 a dit :P'tin, je sais pas ce que j'ai là, mais je suis toute low, j'ai presque envie de pleurer mais ce qui est sur, c'est que j'ai envie de me rouler en boule sous la couette.
Nul.
Ca donne trop chaud de rester sous la couette en boule, puis tu risques d'avoir des courbatures ! Tu ne peux pas prendre un bain, ou une longue douche chaude ? Ou regarder Kaamelott, ou un gars une fille, ou friends, ou H sur youtube ?
Ou courir nue dans un champ de coquelicots (moins réalisable, mais à suggérer malgré tout) ?