Ohnoah_;3848350 a dit :Le 25 janvier je vais à Disney avec ma demie-soeur, on reste dormir à l'hôtel deux nuits et tout
Et puis comme on se voit pas souvent, je vais lui donner des cadeaux de Noël, et comme elle adore Sherlock et qu'on a plein de délires liés au Cluedo quand on était petites, je lui ai commandé le Cluedo Sherlock que @johann-gambolputty. a eu pour noël, alors merci à toi d'en avoir parlé, c'est trop bien c'est parfait comme cadeau
J'ai commandé le dernier en stock sur Amazon, comme un patronjohann-gambolputty;3848390 a dit :noah_;3848350 a dit :Le 25 janvier je vais à Disney avec ma demie-soeur, on reste dormir à l'hôtel deux nuits et tout
Et puis comme on se voit pas souvent, je vais lui donner des cadeaux de Noël, et comme elle adore Sherlock et qu'on a plein de délires liés au Cluedo quand on était petites, je lui ai commandé le Cluedo Sherlock que @johann-gambolputty. a eu pour noël, alors merci à toi d'en avoir parlé, c'est trop bien c'est parfait comme cadeau
Oh
C'est cool que j'ai pu te donner une idée, ça lui fera sûrement plaisir
Ben moi j'aime bien, c'est marrantleopoldine-4;3848406 a dit :noah_;3848398 a dit :J'ai commandé le dernier en stock sur Amazon, comme un patron
C'est trop moche une fois traduit!