En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Du coup, je n'ai pas dit bonjour <3.

tumblr_inline_mlf6hoMBd41qz4rgp.gif


Bonjour à toi, bonjour à toi, bonjour à toi, bonjour à toi! Oh,et à toi aussi là bas! Holà :hello:.
 
Dernière édition :
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je gagne trop au change du coup, parce que le weekend prochain je devais rentrer chez mes parents (6h de train) sauf que maintenant je vais à Paris (1h de train). :cretin:
 
C

camolalamille

Guest
Les filles hier soir j'ai fais des petits feuilletés, et il m'en reste sauf qu'il y a des petits points noirs, un peu comme de la poussière, vous pensez que c'est dangereux?
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
mirmotte;4078890 a dit :
Hé mais au fait on a des nouvelles du pseudo retour de AW? J'ai l'impression qu'elle vient plus trop...


Mais leave AW aloooooone :cucul:

Non sérieusement, ça a du arriver seulement trois fois que quand j'arrive sur ECM ça parle d'elle mais je trouve ça déjà abusé.

Elle a pété son câble, une bonne sortie de route dans les règles de l'art mais ça va maintenant on peut peut-être clore les enquêtes et tout le tralala et juste la laisser tranquille, non?

Enfin, ça fait un peu peste à la longue (je dis pas que tu en es une hein la nuance est subtile mais importante)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
17 au type bac Histoire. :halp:
Sinon, je valide les trois heures de cours du samedi avant les vacances à faire des cadavres exquis, des baccalauréats et des dessins. :lunette:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
mirmotte;4078913 a dit :
anders-hepburn;4078909 a dit :
Elle a pété son câble, une bonne sortie de route dans les règles de l'art mais ça va maintenant on peut peut-être clore les enquêtes et tout le tralala et juste la laisser tranquille, non?

Enfin, ça fait un peu peste à la longue (je dis pas que tu en es une hein la nuance est subtile mais importante)

Mais je suis une peste !

Non mais en fait je me demandais juste si elle était encore là parce que ça me fait un peu peur honnêtement, mais bon c'est pas grave, je vais retourner me coucher je crois hein... :shifty:

Mais non, reste ! (sauf si tu as très sommeil, dans ce cas-là vasy) (oh mais je te donne pas d'ordres, t'es assez grande) :cretin:  Je pense pas qu'il y ait quelque chose à craindre, elle l'a fait pour se venger d'une personne en particulier.

Mais si tu lui as envoyé un MP méchant, peut-être qu'elle sera là à te chatouiller les pieds ce soir en-dessous de ton lit. DORS BIEN
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
:hello:

Dites, comment je peux glisser dans une lettre de motivation que c'est un de leurs anciens stagiaires qui m'a suggéré de postuler ? :shifty:
 
C

camolalamille

Guest
potiron;4078907 a dit :
camolalamille;4078891 a dit :
Les filles hier soir j'ai fais des petits feuilletés, et il m'en reste sauf qu'il y a des petits points noirs, un peu comme de la poussière, vous pensez que c'est dangereux?
c'est quoi comme feuilletés ? tu les as mis au frigo ? tu vas les passer au four avant de les manger ?

je pense pas que ça soit très grave, soit tu as chez toi des microorganismes mutants qui se développent super vite, soit je ne sais pas ce que c'est ! S'ils datent d'hier je ne pense pas qu'ils craignent particulièrement :happy:

Si par contre tu constates un goût bizarre (piquant par exemple) tu jettes !
C'est des petits feuilletés que jai faits moi même hormis la pate, et je les ai laissé au four fermé toute la nuit...
Ils ont pas de gout bizarre non.
Rohhh ça m'inquiète!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes