En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

katnissvsw

Guest
artpop;4073544 a dit :
Vous n'avez pas une baguette magique pour qu'il m'envoie un petit texto ? :shifty: (je rêve)
Je crois que je vais vous saouler avec ça pendant un bon mois, je suis desolée.
Déprimant! :sad:
Je t'envoie des paillettes et des licornes :free::free::free::free:
Courage sinon :hugs:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Pauvre innocente, je suis allée en ville en perfecto-slim-sneakers comme d'habitude... sauf qu'aujourd'hui il fait 25°. :lol: Je fonds.
 
27 Août 2011
7 490
34 105
5 884
Paris
alma-;4073562 a dit :
zelda-zonk;4073527 a dit :
Bon je viens de me ruiner pour acheter du canevas soluble tout ça pour voir qu'il y avait qu'un seule pauv' feuille, je sais pas si j'en aurais assez pour broder, et en plus je crois que les poignets sont trop petites pour le motif que je veux broder... :stare:

Un quoi ?

Au début j'avais lu un cadenas, je ne comprenais pas l’intérêt du truc. Voila j'ai cadenassé mon bidule, il est en sécurité ! Oh non il pleut, le cadenas va de dissoudre. :halp:

Ne faites pas attention à la merde que je raconte. :lunette:

http://www.boutique-dmc.fr/toile-canevas-soluble-pour-broderie-dc90-69.html
En gros ça sert à broder des choses sur les vêtements et après tu mets dans l'eau pour que ça parte. Ça coûte 11 euro et il y a une seule minuscule feuille dans le paquet.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bonjour tout le monde :shifty: (Je me sens trop attendue parce que j'ai pas arrêté de dire que je posterai ce soir :yawn:)

Bon bah voilà, j'ai passé une super soirée.

Bisous ! :hello:

__

Bon, en vrai, c'était juste trop trop trop trop cool :puppyeyes:
Pour résumer, j'étais censée passer mon anniversaire seule devant la télé, et à la place :
- J'étais entourée de 13 filles toutes plus belles les unes que les autres, je ne savais plus où donner de la tête :non:
- J'ai mangé japonais
- J'ai mangé japonais sur des trucs qui tournent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et en plus :halp:

Y a @Shaunih  et @AutrucheAutruche  qui arrêtaient pas de regarder vers @Leopoldine.   et moi en chuchotant et rigolant, et quand je les regardais elles arrêtaient de faire des signes :halp:
Du coup j'étais super hyper mal à l'aise, je me disais qu'elles se moquaient surement de moi et je me demandais si j'avais pas un truc dans les cheveux / sur la face ou bien si c'était que mes blagues étaient pas drôles ou bien ma façon de parler :halp:

Et à un moment, je raconte je-ne-sais-quoi à Leopoldine., et elle me dit "Tu devrais regarder devant toi :cretin:", et je regarde devant moi et je vois @AutrucheAutruche , @Shaunih , @Summer_    et @Mirmotte   complètement mortes de rire. Et honnêtement, j'ai eu un gros moment de panique genre "MAIS ÇA SE FAIT PAAAAS, POURQUOI TOUT LE MONDE SE MOQUE DE MOI SANS ME DIRE CE QUE J'AIIII :gonk:".
Et du coup j'ai dit quelque chose comme "Mais quoiii ?" et bam ! Que vois-je, sur les plaques tournantes où il y avait normalement des assiettes ?
UN CADEAU :halp:

tumblr_lub5qmMm771qii6tmo1_250.gif


J'ai eu un gommage bleu et une barre de massage Lush :free:Bon, mon copain a pas compris l'idée, il m'a dit "Ah, c'est sympa, c'est pour que tu me masses ! :cretin:" :stare:
Bon, bref dans ma tête c'était trop la fête, genre :free: :gnih::joy:
Mais 13 filles me regardaient, du coup j'étais toute coincée aha :yawn:  Je m'en voulais grave parce que j'étais trop contente mais j'arrivais pas à m'exprimer avec tout ce monde qui me regardait :yawn: Mais vraiment, c'était BONHEUR DANS MON COEUR quoi ! <3 :cupidon: :jv: <3  J'aurais dû citer les codes smileys, ça aurait été plus simple :shifty: "Coeur qui bat ! JV ! Coeur ! Cupidon !"

Et plus tard j'ai eu une carte trop chouette :puppyeyes: La plus belle carte de toute la terre :puppyeyes: Je ne sais pas combien d'entre vous peuvent se vanter d'avoir une carte avec treize mots de madmoizelles, mais c'est mon cas :cretin: Gniiiihihi c'était trop trop cool <3 En plus sur la carte, y a un dessin d'autruche, et même UN HALP DESSINÉ ! :halp:Et plein d'amour de partout :puppyeyes: Et tout le monde se faisait passer la carte pour écrire pendant le repas et j'ai rien vu du tout :yawn:
Elle est vraiment trop géniale cette carte <3 :cupidon:

Oh mon dieu, y a des smileys partout, c'est pour @Leopoldine.   et @Mirmotte   ça :yawn:

Ce monologue est beaucoup trop long, je suis presque au stade d'avoir un big-up de @Jeanne des brumes   :shifty:

J'abrège j'abrège !
On a marché 42 heures pour aller boire un verre après, et à chaque passage piéton / virage on changeait d'interlocutrice, c'était rigolo :yawn: Du coup j'ai pu papoter avec Shaunih, qui a une vie trop cool :puppyeyes: Et aussi avec Summer_ et Zvezda !

Et au bar j'ai pu découvrir @Brunelle  , qui est toute mignonne et discrète et super gentille, et qui a une voix toute douce :puppyeyes: Et j'ai pu parler un petit peu avec @Tardigrade  aussi, qui est toute cool et rigolote et avec qui je pourrai parler informatique si je me sens trop seule sans les mecs de ma promo, haha :yawn:

Et je suis la plus frustrée du monde de pas avoir pu parler à certaines, pour des raisons purement géographiques :yawn: @Sunburn  @Kaelooo  @Epostus  @Callie.  @Abbusedanddig  Je suis surfrustrée, j'espère vraiment vraiment pouvoir vous revoir et me rattraper ! :sad:  (J'ai au moins pu admirer vos cheveux :yawn:)

Oh mon dieu, pardon pour le monologue. C'est l'émotion !
Enfin bon, je vous remercie mille mille mille fois, ça m'a fait vraiment super plaisir de vous voir, de rigoler avec vous, de papoter, de découvrir plein de nouvelles têtes, de voir des beaux cheveux de partout, le cadeau, la carte...

Trop de sentiments ! :halp:
(Pardon)

Je vous remercie vraiment vraiment très fort d'être venues et pour tout, c'était une super soirée, vous êtes top top top top top <3
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
@systeme : A chaque fois que tu nous regardais je me disais "putain merde elle va penser qu'on se fout de sa gueule si on continue" :shifty:
Mais ça m'a fait plaisir de parler un peu avec toi ;) C'était cool en effet, à refaire (surtout avec ce beau temps!). Moi je suis toujours présente quand il y a de l'alcool dans l'équation (je dis ça je dis rien :shifty:)
 
L

La femme de Frank

Guest
Trop d'amour en ce moment sur le forum :halp::sick2: :vex: :goth: :cretin:
(et de smileys, mais ça c'est pas grave :lunette:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes