En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai passé une pauvre journée toute pourrie de merde, j'ai chialé et gueulé contre ma mère pendant 1/3, maintenant j'ai méga mal au crâne, j'ai perdu une journée de révisions et je suis super mal :tears:

M'enfin, je suis rentrée à Lille, ça me fait trop du bien :jv: J'ai été me chercher un petit Subway (et peut-être que le monsieur qui met les légumes et que je crois qu'il m'aime peut-être un peu tout petit peu bien m'a dit 'A bientôt' d'une voix douce et peut-être que c'est cool), maintenant j'ai envie de gâteaux, j'hésite à me bouger... au Match à même pas 30m :shifty:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
castellane;4073970 a dit :
deb-m;4073957 a dit :
Depuis tout a l'heure, quand je te lis j'ai l'impression que c'est moi, c'est bizarre :lunette:

Gianluigi-Buffon-confident-of-being-victorious-in-the-Super-Cup-178786.jpg


Et comment se fait-il? :lunette:

OH MON DIEU
:oo: soit tu etais une autre mad avant et tu connais mon amour INCONDITIONNEL pour Gigi; soit tu as pénétré mon esprit :winky: :halp:

J'ai peur :halp: que se passe t il ? (Mais qu'est ce qui se passe ? Je suis le mechang et je veux tuer la gentiiiille, bisou à celle qui trouve la reference)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
deb-m;4073971 a dit :
mr-heisenberg;4073967 a dit :
Pour faire trouver une chanson à @Calliopée  je lui ai écrit "kourékoukourékoukousdachsdach". Je suis pas sûre qu'elle comprenne :lunette::yawn:


Kaloukatikita toubilou stach stach :lunette:

L'autre fois à Lyon, j'étais dans les escalators parce que j'avais ma valise, et un mec, la vingtaine, montait les escaliers juste à côté. Et il s'est mis à ma hauteur et a continué à monter à mon rythme en chantant ça et en faisant la choré :yawn: Je crois que je m'en remettrai jamais :yawn:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
holly-bleu;4073973 a dit :
deb-m;4073971 a dit :
mr-heisenberg;4073967 a dit :
Pour faire trouver une chanson à @Calliopée  je lui ai écrit "kourékoukourékoukousdachsdach". Je suis pas sûre qu'elle comprenne :lunette::yawn:


Kaloukatikita toubilou stach stach :lunette:

Moi je disais bourébouré stach stach

Mon monde s'écroule :halp:

Je crois qu'on peut dire ce qu'on veut c'est pas grave :yawn:

@systeme :yawn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Hé mais :halp: Les citations imbriquées, c'est fini ! :halp: (Désolée si je suis à la bourre, je viens de voir :halp:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On pourrait faire plein d'articles :lunette: "Les mentions sont de retour !" "Les citations imbriquées, c'est fini !"
Avec des témoignages de celles qui connaissaient le système avant et la douleur que c'était et tous les problèmes que ça apportait, et des anecdotes genre "Une fois j'ai mentionné machine au lieu de bidule, c'était horrible" :lunette: Et un micro-trottoir, genre "Il y a encore du travail, mais c'est une belle avancée, ça nous redonne de l'espoir !"
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
cirrus-minor;4073991 a dit :
deb-m;4073975 a dit :
J'ai peur :halp: que se passe t il ? (Mais qu'est ce qui se passe ? Je suis le mechang et je veux tuer la gentiiiille, bisou à celle qui trouve la reference)

Je suis force jaune devant marron derrière :supermad:
(oui, bon, c'est la première phrase du sketch qui m'est venue à l'esprit :shifty:)

:halp: :bisou: (comment ça il existe pas ce smiley ?)
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
evey;4073978 a dit :
C'était pour voir Iron Man 3. :shifty: Du coup j'y suis allée, à 15 minutes de la séance aucune caisse n'était ouverte (peut-être une) sauf les bornes automatiques. Il y avait une file longue jusqu'aux portes. Du coup, j'ai fait demi-tour et je suis allée voir mon papa au bowling. :happy:
J'irais demain matin je pense.

Iron Man 3 avec Robert Downey Jr, bon choix :winky:
Wouaah, j'aurais fait la même chose à ta place! Surtout que t'aurais eu moins le choix pour ta place dans la salle de ciné... Et puis, le bowling, c'est cool :cretin:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
castellane;4073989 a dit :
deb-m;4073975 a dit :
OH MON DIEU
:oo: soit tu etais une autre mad avant et tu connais mon amour INCONDITIONNEL pour Gigi; soit tu as pénétré mon esprit :winky: :halp:

J'ai peur :halp: que se passe t il ? (Mais qu'est ce qui se passe ? Je suis le mechang et je veux tuer la gentiiiille, bisou à celle qui trouve la reference)
J'ai pénétré ton esprit. :winky:
buffon-sur-le-depart.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Han d'accord :winky: <3 Gigigigigigigigigigigigi <3
Il est hibou ton nouveau pseudo :halp: (hibou...chouette pouinpouinpouinpouiiiin)


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes