En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4074617 a dit :
OMG je suis à découvert pour la première fois de ma vie, de 50 euros :crying:
Est-ce qu'il va durer ou vas-tu pouvoir e combler rapidement? Parce que si oui, tu peux peut être aller te plaindre à ta banque et leur demander d'enlever les frais, en disant que c'est juste une erreur de gestion et que ça ne t'est jamais arrivé jusqu'à maintenant :fleur:.

(La seule fois où ça m'est arrivé c'est ce que j'ai fait et c'est passé).
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je viens d'arriver au boulot, et c'est un endroit très grand que je ne connais pas... J'étais un peu flippée par les locaux, du coup j'ai décidé de venir me décontracter sur le net. Et puis au bout d'un moment, alors que tous les gens que je surveille sont censés dormir, j'ai entendu une voix d'homme sortir de derrière les fagots... J'ai décidé de penser que c'était sûrement mon ventre qui gargouillait (oui mon ventre a une voix d'homme :lol: moi aussi d'ailleurs :lol:). Sauf que la voix a repris.... Je me suis emparée du premier projectile que j'ai trouvé avant d'aller inspecter les portes, mais je n'entendais plus rien... Du coup, après avoir fermé toutes les portes à clé et tiré tous les rideaux, je suis revenue dans le bureau...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
mirmotte;4074632 a dit :
catimini-boop;4074621 a dit :
Est-ce qu'il va durer ou vas-tu pouvoir e combler rapidement? Parce que si oui, tu peux peut être aller te plaindre à ta banque et leur demander d'enlever les frais, en disant que c'est juste une erreur de gestion et que ça ne t'est jamais arrivé jusqu'à maintenant :fleur:.

(La seule fois où ça m'est arrivé c'est ce que j'ai fait et c'est passé).
Je sais pas si il va durer, soit 15 jours, soit beaucoup moins si je vais aller demander de l'aide à mes parents mais bon... :erf: J'ai aucune excuse à donner à mes parents en fait. Ils vont voir mon relevé de compte, et j'ai dépensé tellement de thunes depuis les partiels, soit en mcdo et subway pendant que je révisais, soit en alcool une fois que j'ai été en vacances, qu'ils vont voir que j'ai mal géré mon budget... :erf:

Mais j'ai droit à un découvert de 80 euros normalement, donc je paye pas de frais si je suis à découvert de 50, si? :erf:

Macdo, Subway, alcool... J'adore le contenu de tes relevés de compte :lol: On doit avoir à peu près les mêmes postes budgétaires toi et moi :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
L

La femme de Frank

Guest
J'allais poster un message agacé sur Je ne supporte pas et puis j'ai commencé à discuter avec des madz et à raconter des bêtises, et maintenant je suis joyeuse comme une gamine de 5 ans, j'ai même plus envie d'écrire mon post !

La magie du forum madmoiZelle :free:

@Mrs Yoda : Je crois qu'on passe toutes par là, systématiquement après avoir posté j'ai envie de supprimer mon message sur le champs. Hésite pas :fleur:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Bon demain je joue ma vie, je rencontre le PDG france de ma boîte pour un entretien (c'est bien, ça n'est que le troisième entretien :stare:). C'est bon, j'ai pas la pression quoi.

Grosse journée en perspective.

(pétard il est déjà une heure du mat' ! Allez zou, au dodo)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
laumie;4074680 a dit :
bonnie;4074677 a dit :
Je crois que je suis complèèèètement bourrée mais clairement soriée avec les gens de prépa, c'était pas si mal que j'arrete d'en fair car je m'e suis pas tellemeantvamus&e au final, voir l'inverse

Je te cite uniquement pour que tu vois ça demain au réveil :cretin::yawn:
J'aime cette mentalité :cretin:.

(combien de fois j'ai fait le coup à @flynn )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes