En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
castellane;4077196 a dit :
@Bartek : je viens de refaire le mouvement exprès pour toi (:winky:) et en fait quand tu fais tourner tes genoux, ton dos bouge aussi, c'est un peu comme un mouvement de bascule mais en cercle et du coup ça doit jouer sur les lombaires je pense. Enfin mon kiné me faisait faire ça donc je suppose que ça doit avoir un impact quand même, à moins que c'était pour son plaisir personnel. :lunette:

@FlashForward : c'est bien parce que c'est toi hein! Et puis avec tes bêtises tu vas faire plonger @Nepsie dans une dépression sans fin parce qu'elle va se rendre compte que son talent à côté du mien ben c'est rien du tout!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ahahahahahahah merci pour le fou rire :yawn:
(c'est le sourire qui m'amuse en fait :shifty: ...)
( et désolée mais le dessin pour les petits ronds aide pas du tout :cretin:!)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
On a appris ce matin que mon chien avait une tumeur. Elle serait apparemment bénigne mais c'est difficile pour moi de ne pas avoir peur. Pauvre petit chou. (Il va avoir treize ans et il a encore la vivacité d'un jeune chiot c'est fou, donc j'espère que c'est pas une vilaine petite boule qui va accélerer sa vieillesse. :tears:)

Bref, petit bonheur du jour dans tout ça : dans une heure on va chercher nos deux petites poules, j'ai hâte. :jv:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
epostus;4077218 a dit :
castellane;4077196 a dit :
@Bartek : je viens de refaire le mouvement exprès pour toi (:winky:) et en fait quand tu fais tourner tes genoux, ton dos bouge aussi, c'est un peu comme un mouvement de bascule mais en cercle et du coup ça doit jouer sur les lombaires je pense. Enfin mon kiné me faisait faire ça donc je suppose que ça doit avoir un impact quand même, à moins que c'était pour son plaisir personnel. :lunette:

@FlashForward : c'est bien parce que c'est toi hein! Et puis avec tes bêtises tu vas faire plonger @Nepsie dans une dépression sans fin parce qu'elle va se rendre compte que son talent à côté du mien ben c'est rien du tout!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(c'est le sourire qui m'amuse en fait :shifty: ...)
Surtout sur le dernier, elle a plutôt l'air de souffrir le martyr!

@Castellane , respect, de 1, tes dessins sont superbe-ment drôles, et en plus, on voit l'intensité de l'action, on te voit, toi et tes cheveux transparents, souffrir pendant vos efforts! (oui, tes cheveux aussi font des efforts :lunette:) C'est très REALISTE!

@Mirmotte , si tu as un autre entretien Lundi, et que tu veux attendre d'y aller pour te décider, ne réponds rien. L'idéal serait que tu les appelles par contre, Lundi. Pour leur dire que tu prends ce stage, et que tu aimerais savoir comment ça se passé au niveau des papiers. Ou au contraire, que tu as eut une autre proposition. Le délai est assez court (d’aujourd’hui à Lundi), donc tu peux te permettre d’attendre un peu avant de leur répondre je pense… ;)

@Azealia Oooh! Et tu les ferais aussi au Nutella ces petites choses? :puppyeyes: (oui, bon, je sais, les muffins ont gagné, et en même temps, les muffins nutella quoi... :bave: )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fais un tour sur le topic des films qui [nous] font pleurer et maintenant je chouine :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes