En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
janis-joplin-in-wonderland;4077858 a dit :
Cet après-mdi, on m'a encore dit qu'on me donnait 16-17 ans.

Je vais en avoir 21. :vex:

Une amie de mes parents est passée cet aprèm :
"Alors le bac ? Ça approche hein !"

Ben oui hein, ça approche drôlement vite, surtout que ça va faire 5 ans que je l'ai :stare:
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
Han, je sens la question "Ah, mais c'est toi qui est sorti avec Truc alors qu'il avait une copine?" venir :tears:

M'en fous, d'abord, Truc n'avait qu'a me dire qu'il avait quelqu'un et je n'aurais rien fait avec lui s'il me l'avait dit.

Mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une briseuse de couple alors que c'est faux :tears: J'ai peur.

(ne pas prendre de voix niaise, ne pas prendre de voix niaise, ne pas prendre de voix niaise)

(ne pas citer)
 
Z

zinzoline

Guest
Je suis en vacances, j'ai tout fini. Je suis en vraie, grosses, grandes vacances. Ces trois dernières semaines ont été épuisantes, j'ai dormi deux heures en rentrant et j'ai des cernes jusque sous les talons, mais j'ai fini mon année.

Je vais pouvoir écrire, m'enfermer. :happy:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
mirmotte;4077865 a dit :
Haha moi j'ai 19 ans et je fais beaucoup plus jeune aussi, à mon plus grand désespoir. Vraiment j'ai une tête de meuf qui sort de troisième quoi :stare:

En fait je crois que physiquement je suis jolie, mais :
-j'ai des cheveux bouclés
-je fais beaucoup trop jeune

Les deux principaux problèmes dans ma vie apparemment :yawn:

@Nettle  :yawn: Ça me rappelle que quand j'étais en troisième, une amie de ma mère m'avait dit "alors ton entrée en sixième, c'était pas trop stressant?" :cretin:

Et le pire c'est quand tu es petite de taille (je n'atteins pas le 1m50 :shifty:)

Quand j'ai fait mon stage pendant un mois l'année dernière dans un collège, la moitié des élèves étaient aussi grands que moi. Si je me collais un gros cartable de tortue sur le dos, je pouvais aisément me fondre dans la masse des élèves :lunette:
Crédibilité : -10 000. :yawn:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bon ce midi j'ai trop mangé et ce soir il y a le reste de la big pizza d'hier qui m'attend ! J'ai pas de place dans mon ventre mais comme je suis trop gourmande va falloir qu'il assume :shifty:
Sinon aujourd'hui j'ai passé un peu de temps avec la fille que je vais bientôt remplacer, c'était trop cool j'ai hâte de commencer ce nouveau contrat!!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis en pleine préparation de ma valise pour Budapest. C'est le bordel !! Est-ce qu'il va faire beau, est-ce qu'il va faire chaud, mes liquides sont-ils tous bien dans le sac de congélation pour lilliputien, n'ai-je pas oublié une mini pince à épiler dans mon sac qui me vaudrait d'être plaquée au sol telle une terroriste en puissance?

:non:
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Ce moment où tu te dis : "quand est-ce qu'il va sortir de ma tête (bordel de merde) ?" que je pensais avoir enfin dépassé jusqu'à il y a 10 min où je me suis rappelée la première fois où on s'est vu, les toutes premières secondes. Et... j'ai replongé. Bien joué Ezra.
Les ragnagnas n'arrangent pas les choses en plus. C'est décidé, je suis grognon !

Moi :

tumblr_inline_mlp7soO3An1qz4rgp.gif
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
nepsie;4077899 a dit :
Bon, avec tout ça, je vais aller mettre le Chili à réchauffer :cretin:

Oui oui, depuis que vous en avez parlé ici ( coucou @Janis Joplin In Wonderland   :hello: ) c'est devenu un de mes délires. J'en fais une semaine sur deux et je congèle. Ô joie <3

Et sinon on a couru 5km, j'suis mortadelle. Je suis vraiment pas sportive :cretin:

(et j'ai peur pour mon sterilet... Je trouve les fils bien bas :goth: Admettons que la mooncup+règles jouent sur le col et que c'est pour ça... Même mon Viking avec sa formation de sage-femme ne me rassure pas cela dit :cretin: )

Edit : Allez, parlez ! Me laissez pas seule avec mon histoire de Stérilet là :yawn:
J'ai fais poser le miens mardi (et j'ai eu trop mal :sad:). Moi aussi j'ai un peu peur pour l'instant, mon vagin est tout gonflé mais je sens pas les fils. J'ai retenté la mooncup mercredi et ça c'est bien passé.
Au pire, prends RDV chez ta gyneco, elle pourra peut-être te rassurer !
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
nepsie;4077899 a dit :
Bon, avec tout ça, je vais aller mettre le Chili à réchauffer :cretin:

Oui oui, depuis que vous en avez parlé ici ( coucou @Janis Joplin In Wonderland   :hello: ) c'est devenu un de mes délires. J'en fais une semaine sur deux et je congèle. Ô joie <3

Et sinon on a couru 5km, j'suis mortadelle. Je suis vraiment pas sportive :cretin:

(et j'ai peur pour mon sterilet... Je trouve les fils bien bas :goth: Admettons que la mooncup+règles jouent sur le col et que c'est pour ça... Même mon Viking avec sa formation de sage-femme ne me rassure pas cela dit :cretin: )

Edit : Allez, parlez ! Me laissez pas seule avec mon histoire de Stérilet là :yawn:
J'ai fais poser le mien mardi (et j'ai eu trop mal :sad:). Moi aussi j'ai un peu peur pour l'instant, mon vagin est tout gonflé mais je sens pas les fils. J'ai retenté la mooncup mercredi et ça c'est bien passé.
Au pire, prends RDV chez ta gyneco, elle pourra peut-être te rassurer !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes