En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Ahh je stresse, du coup je ne suis pas efficace, je ne sais même pas quoi privilégier dans mes révisions. Le seul truc que j'ai fait c'est la liste des cours que je n'aurai pas le temps de relire :facepalm:

J'hésite à partir à mon entretien maintenant, au cas où ils soient très en avance.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
behemot;4207316 a dit :
pantoufle;4207264 a dit :
Ce qui est chouette c'est qu'à côté de mon arrêt de bus tous les matins y a les messieurs qui distribuent les journaux gratuits et 1 ou 2 fois par semaine ils donnent des échantillons avec, en 3 semaines j'ai eu : des céréales , du déo, des Ricola, de la lessive, de la bouffe pour chat (mais ça, j'ai pas pris). Ça contente beaucoup mon côté "JE VEUX TOUS LES TRUCS GRATUITS"

Si ça se trouve tu as croisé la soeur de mon copain :yawn:

(dans leur appart' il y a des tonnes de Ricola, parce que personne n'en voulait quand elle en a distribué. Ca tombe bien, ils sont plutôt bon :cretin:)

Ah peut-être si elle distribuait dans le XXème :cretin: ! Beh oui c'est bon, c'est à la menthe !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai vérifié mon plan et retravaillé mon questionnaire mais j'aimerai quand même que mon amoureux les relise avant de les envoyer à mon directeur de mémoire :happy:
 
J'ai une question, bon en fait j'en est plusieurs.

Quand on déménage, pour l'éléctricitéet le gaz on appelle pour faire arreter son abonnement ou on attend que le proprio le mette à son nom quand vous parter ? Je me demande parc qu'à la base j'aurais penser à l'option n°1 mais quand j'ai emménager ma proprio avait laisser son abonnement en electricité et gaz à son nom et m'avait juste demandé de le faire mettre à mon nom... Je suis perdue :non:

2eme question pour celle qui ont sfr. Quand on résille son abonnement j'ai lu qu'on devait redonner la box. Mais faut la redonner dans la ville où on à pris l’abonnement ou non ?


Bon mes questions sont peuvent sembler débiles mais c'est mon 1er déménagement et du coup je sais pas trop quoi faire ... :non:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon ça fait une semaine que je tente de joindre l'université, mais à croire qu'il n'y a personne dans cette fac :stare:


Peut être que vous pourrez m'aider.


J'ai reçu un mail me disant que je suis admise dans un master, mais que je dois confirmer mon admission "dans les plus brefs délais". Ensuite ils m'enverront un mail où je devrais prendre rdv pour l'inscription administrative. Le problème c'est que j'attends les résultats de deux autres master (le 5 juillet). Du coup, est ce que je tente de valider et de prendre rdv, puis de me rétracter, ou est ce que je peux attendre le 5 juillet pour le faire ? Le master ne me passera pas sous le nez si ? Et le rdv c'est pour septembre non ?
 
nepsie;4207454 a dit :
nuthea;4207446 a dit :
J'ai une question, bon en fait j'en est plusieurs.

Quand on déménage, pour l'éléctricitéet le gaz on appelle pour faire arreter son abonnement ou on attend que le proprio le mette à son nom quand vous parter ? Je me demande parc qu'à la base j'aurais penser à l'option n°1 mais quand j'ai emménager ma proprio avait laisser son abonnement en electricité et gaz à son nom et m'avait juste demandé de le faire mettre à mon nom... Je suis perdue :non:

2eme question pour celle qui ont sfr. Quand on résille son abonnement j'ai lu qu'on devait redonner la box. Mais faut la redonner dans la ville où on à pris l’abonnement ou non ?


Bon mes questions sont peuvent sembler débiles mais c'est mon 1er déménagement et du coup je sais pas trop quoi faire ... :non:

:)

Moi j'avais clôturé mon abonnement EDF en partant ! Tu ne vivras plus dans l'appartement donc tu n'as plus à payer. Après, tu peux peut-être voir avec ton proprio s'il reprend l'abonnement dans la foulée et vous arranger comme ça.

Pour SFR la box est à envoyer via la poste vers leurs entrepôts, donc tu pourras la renvoyer d'où tu veux logiquement (moi c'était comme ça) ;)

Merci :jv:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
horla;4207455 a dit :
J'aimerais bien intégrer une association à la rentrée, comme la croix rouge par exemple. Je pense que ça serait très enrichissant mais j'ai peur de manquer de temps, qu'ils ne puisse pas compter sur moi. C'est vraiment un dilemme.

Tu peux passer les voir à leur local et leur poser des questions sur leurs actions et tout le fonctionnement. Vu que c'est du bénévolat, ils comprendront que tu ne puisse pas tout le temps être là, et ils apprécieront les fois où tu auras le temps de venir.
Enfin dans l'association dans laquelle je suis c'est comme ça. Le type qui s'occupe de notre groupe envoie des mails à tout le monde, et il y a une réunion par mois à peu près. Les gens qui peuvent venir viennent aux réunions et préviennent qu'ils seront là pour telle ou telle action, et ceux qui ne peuvent pas venir à une réunion ou une action peuvent aller à la prochaine s'ils le veulent. Y'a pas de contraintes :)
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
Je suis en vacances :dowant: !

McGizBrainsurge.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
horla;4207455 a dit :
J'aimerais bien intégrer une association à la rentrée, comme la croix rouge par exemple. Je pense que ça serait très enrichissant mais j'ai peur de manquer de temps, qu'ils ne puisse pas compter sur moi. C'est vraiment un dilemme.

J'avais le même dilemme que toi pendant des années, j'avais toujours peur de ne pas avoir le temps, de décevoir ect.

Finalement j'ai sauté le pas cette année: la "pire" (et dernière) de ma scolarité: stage/alternance sur toute l'année, CDD juste derrière, un mémoire... Mais j'avais expliqué ça dès mon arrivée et ça se passe bien pour le moment :happy:

Du coup je te dirais de te lancer en étant claire dès le départ sur tes disponibilités.
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Bon. Les filles, j'ai trouvé un appartement dans lequel je dois emménager en aout. Mais mon préavis se finit fin septembre.

Si je fais les démarches pour trouver un nouveau locataire pour août, et qu'il convient au proprio, normalement il a aucune raison de refuser qu'on parte avant non? :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes