En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
anera;4207576 a dit :
Une de mes potes m'a annoncé par message qu'elle comptait se suicider et depuis, j'ai beau lui envoyer des sms, je n'ai plus aucune réponse. Je ne connais pas le numéro de sa mère, ni de quelqu'un qui l'aurait... Et elle a déjà fait des TS il y a quelques années, d'où mon inquiétude :erf:. Mais en même temps, elle en avait déjà parlé il y a quelques mois et elle ne l'avait pas fait...

Je ne sais pas si elle a confié son intention de passer à l'acte à quelqu'un d'autre ou si je suis la seule. Le problème, c'est que j'habite à plus de 300 kilomètres de chez elle, du coup, je sais pas du tout quoi faire. J'ai envoyé un message à une de ses amies, j'attends une réponse. (les autres, je ne compte pas vraiment sur eux...) Je sais que si elle n'a rien fait, elle me tuera pour lui en avoir parlé, mais merde, ça me frustre trop de ne pas avoir de réponse depuis ce fameux message :halp:.
Peut etre que tu pourrais appeller les pompiers ou la police?!
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Y a plus les Reines du Shopping ? :goth:
Après la cuisine, les fringues, les mariages, les maisons d'hôtes, les maisons etc., ça va être quoi ? La meilleure charcuterie, la plus belle piscine, le plus beau caca ?
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
holly-bleu;4207541 a dit :
cherrypop;4207525 a dit :
holly-bleu;4207510 a dit :
cherrypop;4207465 a dit :
Bon ça fait une semaine que je tente de joindre l'université, mais à croire qu'il n'y a personne dans cette fac :stare:


Peut être que vous pourrez m'aider.


J'ai reçu un mail me disant que je suis admise dans un master, mais que je dois confirmer mon admission "dans les plus brefs délais". Ensuite ils m'enverront un mail où je devrais prendre rdv pour l'inscription administrative. Le problème c'est que j'attends les résultats de deux autres master (le 5 juillet). Du coup, est ce que je tente de valider et de prendre rdv, puis de me rétracter, ou est ce que je peux attendre le 5 juillet pour le faire ? Le master ne me passera pas sous le nez si ? Et le rdv c'est pour septembre non ?

Tu vas à Bordeaux 3 ? :cretin: (Si oui, l'inscription administrative était en septembre et en fait, ça dure 5 minutes :cretin:)

J'aimerais bien :lunette: Ca voudrait dire que je suis prise dans un master super cool. Mais non, c'est une université de Paris.

Je crois que je vais valider, et puis qui vivra verra! :shifty:

Oui, valide toujours, au moins tu seras assurée d'avoir une place dans un master :)

Tu voudrais aller à Bordeaux du coup ? Cette ville me manque :gonk:

Bon voila, c'est fait. J'espère que ça va pas me mettre dans le caca, parce que vu comment c'est dur de les contacter..

Oui j'aimerais bien, ça n'est pas trop trop loin de chez moi et la formation me plait :)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai l'art de choisir avec soin mes horaires d'entretiens... J'ai une heure à attendre dans la gare avant de m'y rendre.

Demain ET après demain. :facepalm:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:hello:

Faut que je me motive pour prendre une douche ! Mais j'ai trop faim :non: j'ai envie d'un sandwich au thon :dowant:

Bon je me douche et après je vais me chercher du pain, des tomates, de la salade et du thon :caprice:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Théodelinde @hbiba Merci pour vos conseils, j'y ai pensé sans vraiment espérer en arriver là :erf:. Son amie m'a répondu, je pense qu'elle va essayer de l'appeler et s'il n'y a pas de réponse, j'appelle les flics de sa ville.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
OUH PUTAIN :yawn:

Je vais paraître horriblement méchante (et en plus c'est rare) mais :yawn:

Une fille super super moche et très conne (à la limite du racisme et de l'homophobie) a posté une photo d'elle déguisée en Sailor moon, c'est horriblement DRÔLE :yawn: C'est tellement affreux :yawn:

J'en peux plus :yawn:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Pff bin finalement j'ai rien fait cet aprèm :erf:

Juste regardé une conférence TED et un film, et puis traîné sur internet.
Allé je vais refaire une tentative pour trier les cartons mais je sens que quand je vais être devant tout ce bordel je vais me dire comme à ma première tentative : "je le ferais plus tard" :goth:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je sais pas trop pourquoi, mais je me suis mise à regarder le Zapping Amazing 2 en streaming. Et euh bon... c'était spécial quoi. :shifty:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@mirmotte j'aimerais tellement vous partager ça :cretin:

Mais bon je me sens déjà assez mal pour la critiquer comme ça ici :ninja:
 
13 Mai 2011
41
18
1 594
Nancy
Je passe mon permis demain et je flippe comme une malade de pas l'avoir. Je sens bien que je vais faire une erreur éliminatoire... :facepalm:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
mirmotte;4207646 a dit :
vilaine;4207640 a dit :
@mirmotte j'aimerais tellement vous partager ça :cretin:

Mais bon je me sens déjà assez mal pour la critiquer comme ça ici :ninja:


Bon sinon je me demande VRAIMENT pourquoi quand il y a un boulot à faire la tutrice ne le donne qu'à moi et pas à l'autre stagiaire... Vous pensez que c'est pour me faire chier? Ou alors parce qu'elle lui fait pas confiance? Ou parce qu'elle considère, elle aussi, qu'il n'existe pas? Je me demande vraiment ça me travaille :shifty:

Vu comment tu le décris, ça ne m'étonne pas trop qu'elle ne veuille pas lui confier du travail. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes