En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haaaaaaan, une de mes potes va visiter un appart pas loin de chez moi, comment j'aimerai trop qu'elle le prenne, ça serait troooop bien ! Mais bon faut que je me dise que non, sinon je vais être déçue.

Et après en mars, @bob vient aussi dans mon tier-kar, ça va être la fête :gnih:on fera nos courses ensemble, et on squattera l'une chez l'autre !

Et après je pars au Canada :cretin: (me tapes paaas :jv:c'est que 60 % sûr :ninja:)
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
vic-odine;4207483 a dit :
horla;4207455 a dit :
J'aimerais bien intégrer une association à la rentrée, comme la croix rouge par exemple. Je pense que ça serait très enrichissant mais j'ai peur de manquer de temps, qu'ils ne puisse pas compter sur moi. C'est vraiment un dilemme.

J'avais le même dilemme que toi pendant des années, j'avais toujours peur de ne pas avoir le temps, de décevoir ect.

Finalement j'ai sauté le pas cette année: la "pire" (et dernière) de ma scolarité: stage/alternance sur toute l'année, CDD juste derrière, un mémoire... Mais j'avais expliqué ça dès mon arrivée et ça se passe bien pour le moment :happy:

Du coup je te dirais de te lancer en étant claire dès le départ sur tes disponibilités.
Je me disais la même chose qu'@horla du coup ça m'intéresse, tu es bénévole dans quel genre d'assoc ? :) (et dans quelle assoc tant qu'on y est)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
tangled;4207500 a dit :
vic-odine;4207483 a dit :
horla;4207455 a dit :
J'aimerais bien intégrer une association à la rentrée, comme la croix rouge par exemple. Je pense que ça serait très enrichissant mais j'ai peur de manquer de temps, qu'ils ne puisse pas compter sur moi. C'est vraiment un dilemme.

J'avais le même dilemme que toi pendant des années, j'avais toujours peur de ne pas avoir le temps, de décevoir ect.

Finalement j'ai sauté le pas cette année: la "pire" (et dernière) de ma scolarité: stage/alternance sur toute l'année, CDD juste derrière, un mémoire... Mais j'avais expliqué ça dès mon arrivée et ça se passe bien pour le moment :happy:

Du coup je te dirais de te lancer en étant claire dès le départ sur tes disponibilités.
Je me disais la même chose qu'@horla du coup ça m'intéresse, tu est bénévole dans quel genre d'assoc ? :) (et dans quelle assoc tant qu'on y est)

Je suis secouriste (le reste arrive en MP :cretin:)
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
horla;4207495 a dit :
Ouais, c'est surement ce que je vais faire, passer les voir et voir avec eux si ça leur convient, si mon profil est intéressant ou il faut mieux que j'attendes d'avoir fini mes études. Il faudrait que je voies si y a pas d'autres associations qui pourraient me plaire aussi.  Tu fais partie de quelle association toi?

T'as pas besoin d'être diplômée pour participer à une association, la seule chose que tu les intéresse c'est que tu sois motivée, disponible et que tu partages un minimum les valeurs de l'association dans laquelle tu bosse (mais ça c'est logique). En fait, il faut juste que tu voye par rapport à tes études comment tu as envie de t'organiser et tout, mais ce choix n'appartient qu'à toi.
Je suis à -édité-.
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
553
507
3 874
horla;4207522 a dit :
_nell;4207513 a dit :
horla;4207495 a dit :
Ouais, c'est surement ce que je vais faire, passer les voir et voir avec eux si ça leur convient, si mon profil est intéressant ou il faut mieux que j'attendes d'avoir fini mes études. Il faudrait que je voies si y a pas d'autres associations qui pourraient me plaire aussi.  Tu fais partie de quelle association toi?

T'as pas besoin d'être diplômée pour participer à une association, la seule chose que tu les intéresse c'est que tu sois motivée, disponible et que tu partages un minimum les valeurs de l'association dans laquelle tu bosse (mais ça c'est logique). En fait, il faut juste que tu voye par rapport à tes études comment tu as envie de t'organiser et tout, mais ce chois n'appartient qu'à toi.
  Je parlais de mes études parce qu'elle me prenne pas mal de temps. Ah oui c'est bien comme association ça, j'aime bien leur engagement. Après en ce qui me concerne je préférais faire du secourisme où quelque chose dans le genre.

Ah d'accord, je comprends.
Merci :happy:
Pour le secourisme, je connais que la Croix rouge mais il doit il y en avoir d'autres. J'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient :)

EDIT : Merci (bis) :jv: C'est un dessin de Conard Roset !
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
holly-bleu;4207510 a dit :
cherrypop;4207465 a dit :
Bon ça fait une semaine que je tente de joindre l'université, mais à croire qu'il n'y a personne dans cette fac :stare:


Peut être que vous pourrez m'aider.


J'ai reçu un mail me disant que je suis admise dans un master, mais que je dois confirmer mon admission "dans les plus brefs délais". Ensuite ils m'enverront un mail où je devrais prendre rdv pour l'inscription administrative. Le problème c'est que j'attends les résultats de deux autres master (le 5 juillet). Du coup, est ce que je tente de valider et de prendre rdv, puis de me rétracter, ou est ce que je peux attendre le 5 juillet pour le faire ? Le master ne me passera pas sous le nez si ? Et le rdv c'est pour septembre non ?

Tu vas à Bordeaux 3 ? :cretin: (Si oui, l'inscription administrative était en septembre et en fait, ça dure 5 minutes :cretin:)

J'aimerais bien :lunette: Ca voudrait dire que je suis prise dans un master super cool. Mais non, c'est une université de Paris.

Je crois que je vais valider, et puis qui vivra verra! :shifty:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
pantoufle;4207496 a dit :
Haaaaaaan, une de mes potes va visiter un appart pas loin de chez moi, comment j'aimerai trop qu'elle le prenne, ça serait troooop bien ! Mais bon faut que je me dise que non, sinon je vais être déçue.

Et après en mars, @bob vient aussi dans mon tier-kar, ça va être la fête :gnih:on fera nos courses ensemble, et on squattera l'une chez l'autre !

Et après je pars au Canada :cretin: (me tapes paaas :jv:c'est que 60 % sûr :ninja:)


Mets tout ça au conditionnel petite chose :scream:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Bien.. j'ai donc un autre entretien mercredi, même heure que celui de demain. Le coup de fil a été aussi rapide que celui que je prends pour aller chez le coiffeur. :cretin:
@lison-frisson On va partager les ondes positives pour mecredi, si tu n'y vois pas d'inconvénients ! :lunette:

J'ai fait une commande Asos. J'espère que le chemisier n'est pas orange-moche en vrai et que mes fesses rentreront dans le pantalon. :cucul: Nan mais c'est vrai, c'est quoi cette idée de faire des doubles tailles ? "XS/S" - "S-M". On a l'cul entre deux chaises après.. :drama:

Ah et, mon vernis sèche et j'ai une envie de pipi +++. :cretin:

Voilà, c'était mes réflexions philosophico-existentielles. :coiffe:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Une de mes potes m'a annoncé par message qu'elle comptait se suicider et depuis, j'ai beau lui envoyer des sms, je n'ai plus aucune réponse. Je ne connais pas le numéro de sa mère, ni de quelqu'un qui l'aurait... Et elle a déjà fait des TS il y a quelques années, d'où mon inquiétude :erf:. Mais en même temps, elle en avait déjà parlé il y a quelques mois et elle ne l'avait pas fait...

Je ne sais pas si elle a confié son intention de passer à l'acte à quelqu'un d'autre ou si je suis la seule. Le problème, c'est que j'habite à plus de 300 kilomètres de chez elle, du coup, je sais pas du tout quoi faire. J'ai envoyé un message à une de ses amies, j'attends une réponse. (les autres, je ne compte pas vraiment sur eux...) Je sais que si elle n'a rien fait, elle me tuera pour lui en avoir parlé, mais merde, ça me frustre trop de ne pas avoir de réponse depuis ce fameux message :halp:.
 
Z

zinzoline

Guest
Je viens de commander une petite robe à fleurs bleue alors que je ne porte jamais de bleu d'habitude. Mais elle a l'air mimi alors... :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes