En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
pantoufle;4207785 a dit :
Comment ça je suis retombée troisième :gonk: ils sont trop forts les concurrents, j'aurai jamais mon voyage à Malte :halp: En plus elle m'insupporte la photo du gamin qui tire la langue :halp:je vais t'avoir sale gamin, fallait pas tirer la langue à Tata Pantoufle :evil:
Grâce à moi (enfin je crois hein :shifty:) tu es repassée première :winky:
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai trop hâte de m'inscrire dans ma nouvelle école pour l'année prochaine! Que ça soit enfin concret! C'était un peu m'a joie de ce week-end d'avoir été prise!!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon, voilà. Je suis arrivée à l'hôtel.

J'ai dormi comme une grosse masse dans l'avion, du genre bave qui coule et tout. Classe!

En plus, j'avais deux voisins bizarres, dont un qui s'est levé au moins 3 fois en escaladant les fauteuils pour passer. J'peux vous dire quand vous dormez, que vous bavez et que d'un coup, vous sentez un pied qui vous frôle le visage (quand ce ne sont pas des fesses), bah c'est pas très rigolo! :annoyed:
 
Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
pantoufle;4207764 a dit :
Au boulot je me fais grave chier, quelle vie de rêve :stare: La semaine dernière c'est passé vite et j'étais de bonne humeur parce que j'avais ma soirée le samedi, ça me motivait grave. Mais là j'ai rien, je suis un peu déprimée.

Et toi, tes entretiens c'est quand ?
@pantoufle Aaaaah ! :shifty: Il ne vous reste qu'à patienter en fait. :cretin: Bien bien, patientons (oui, je patiente aussi avec vous pour connaître vos projets). :lunette:

Pour ce qui est du boulot, j'avoue que c'est nul de n'avoir rien à faire. Ça a l'air récurrent comme souci par chez toi.:erf: Mais vois le bon côté, tu pourras bientôt prendre le temps de faire les soldes en ligne. :shifty: :facepalm: Courage :fleur:

Mes entretiens sont demain (apu) et après-demain (apu). Je suis prête je crois. J'ai terriblement envie d'être prise là-bas, j'ai passé un test de personnalité ce matin et ça semble good.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon il faut que j'arrête de rien glander/grignoter: je vais me faire un thé et me forcer à faire quelque chose (même si ce n'est que chercher de l'inspi' pour mon tatouage :shifty:)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je fait partie des 20 candidats admis sur plus de 200 demandes! J'ai donc mon école pour l'année prochaine, je suis super heureuse (et soulagée, j'avais peur d'être acceptée nul part)! :dowant: :cheer:

A moi les joies de la vie parisienne! :supermad:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai passé l'après-midi à remplir des brouettes de terre pour l'emmener tout en haut du jardin.

J'en ai rempli 50.

Je me sens un peu en mode warrior là. :lunette:
(et je suis un peu au bord du décès aussi :yawn:)
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Castellane , @Hubertine. Merci !! :puppyeyes:

Vous faites du sport régulièrement sinon ? Vous vous étirez avant ? Vous en faites plutôt le soir ou le matin ? :shifty: (pardon, je suis un peu débutante ... )
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai reçu le mail officiel pour l'acceptation de ma demande de visa ! Ils m'envoient les papiers pour que je puisse faire une demande de rendez-vous à l'ambassade !

Vu que j'ai le droit de rentrer dans le pays 10 jours avant la date indiquée sur le visa (début du contrat), cela veut dire que je vais pouvoir aller à New York dès la mi-septembre.

:halp::caprice::banana::free:


J'en peux plus, je suis surexcitée ! Et dans la foulée une amie qui vit au Brésil vient de me dire qu'elle vient sur Paris en septembre... trop de bonnes nouvelles d'un coup, je vais mourir d'excitation !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes