holly-bleu;4207620 a dit :cherrypop;4207594 a dit :holly-bleu;4207541 a dit :cherrypop;4207525 a dit :holly-bleu;4207510 a dit :cherrypop;4207465 a dit :Bon ça fait une semaine que je tente de joindre l'université, mais à croire qu'il n'y a personne dans cette fac
Peut être que vous pourrez m'aider.
J'ai reçu un mail me disant que je suis admise dans un master, mais que je dois confirmer mon admission "dans les plus brefs délais". Ensuite ils m'enverront un mail où je devrais prendre rdv pour l'inscription administrative. Le problème c'est que j'attends les résultats de deux autres master (le 5 juillet). Du coup, est ce que je tente de valider et de prendre rdv, puis de me rétracter, ou est ce que je peux attendre le 5 juillet pour le faire ? Le master ne me passera pas sous le nez si ? Et le rdv c'est pour septembre non ?
Tu vas à Bordeaux 3 ? (Si oui, l'inscription administrative était en septembre et en fait, ça dure 5 minutes )
J'aimerais bien Ca voudrait dire que je suis prise dans un master super cool. Mais non, c'est une université de Paris.
Je crois que je vais valider, et puis qui vivra verra!
Oui, valide toujours, au moins tu seras assurée d'avoir une place dans un master
Tu voudrais aller à Bordeaux du coup ? Cette ville me manque
Bon voila, c'est fait. J'espère que ça va pas me mettre dans le caca, parce que vu comment c'est dur de les contacter..
Oui j'aimerais bien, ça n'est pas trop trop loin de chez moi et la formation me plait
Tu veux faire quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.