En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
holly-bleu;4207620 a dit :
cherrypop;4207594 a dit :
holly-bleu;4207541 a dit :
cherrypop;4207525 a dit :
holly-bleu;4207510 a dit :
cherrypop;4207465 a dit :
Bon ça fait une semaine que je tente de joindre l'université, mais à croire qu'il n'y a personne dans cette fac :stare:


Peut être que vous pourrez m'aider.


J'ai reçu un mail me disant que je suis admise dans un master, mais que je dois confirmer mon admission "dans les plus brefs délais". Ensuite ils m'enverront un mail où je devrais prendre rdv pour l'inscription administrative. Le problème c'est que j'attends les résultats de deux autres master (le 5 juillet). Du coup, est ce que je tente de valider et de prendre rdv, puis de me rétracter, ou est ce que je peux attendre le 5 juillet pour le faire ? Le master ne me passera pas sous le nez si ? Et le rdv c'est pour septembre non ?

Tu vas à Bordeaux 3 ? :cretin: (Si oui, l'inscription administrative était en septembre et en fait, ça dure 5 minutes :cretin:)

J'aimerais bien :lunette: Ca voudrait dire que je suis prise dans un master super cool. Mais non, c'est une université de Paris.

Je crois que je vais valider, et puis qui vivra verra! :shifty:

Oui, valide toujours, au moins tu seras assurée d'avoir une place dans un master :)

Tu voudrais aller à Bordeaux du coup ? Cette ville me manque :gonk:

Bon voila, c'est fait. J'espère que ça va pas me mettre dans le caca, parce que vu comment c'est dur de les contacter..

Oui j'aimerais bien, ça n'est pas trop trop loin de chez moi et la formation me plait :)

Tu veux faire quoi si ce n'est pas trop indiscret ? :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Cartons triés :boxing:
(c'était bizarre de voir la largeur des pantalons que je mettais au lycée. Soit ils ont beaucoup rétrécis soit j'étais vraiment très mince :neutral:)

Bon allé je vais faire pipi (non mais parce que même pour ça j'ai la flemme de me lever du lit :yawn:) et après je lis un peu, ensuite je fais une leçon sur Duolingo et je me remets à la lecture :attaque:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Fin d'année oblige, on a eu le droit à des batailles d'eau, de yaourts, d’œuf et de farine au collège ce midi. C'était un peu le bordel quand je suis descendue du self. J'ai confisqué pas mal de bouteilles, parce que mon autre collègue ne voulait pas se mouiller :facepalm:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
mirmotte;4207666 a dit :
heartache;4207651 a dit :
mirmotte;4207646 a dit :
vilaine;4207640 a dit :
@mirmotte j'aimerais tellement vous partager ça :cretin:

Mais bon je me sens déjà assez mal pour la critiquer comme ça ici :ninja:


Bon sinon je me demande VRAIMENT pourquoi quand il y a un boulot à faire la tutrice ne le donne qu'à moi et pas à l'autre stagiaire... Vous pensez que c'est pour me faire chier? Ou alors parce qu'elle lui fait pas confiance? Ou parce qu'elle considère, elle aussi, qu'il n'existe pas? Je me demande vraiment ça me travaille :shifty:

Vu comment tu le décris, ça ne m'étonne pas trop qu'elle ne veuille pas lui confier du travail. :yawn:

Ben il est bizarre humainement parlant mais pour ce qui est du travail il bosse normalement je pense :shifty: :cretin: En tout cas lui ça le vexe le pauvre, il est tout tristoune aujourd'hui, j'ai presque envie de lui donner des croquettes :lol:

:yawn:
Au faite ta responsable t'as demandé un justificatif pour ton """""rendez-vous""""" de vendredi matin ? :lunette:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, je me suis endormie comme une merde, je me suis réveillée y'a 3/4 d'heure... J'espère que je vais dormir ce soir :stare:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
@hollyblue Oui, enfin j’aimerais bien. Ca va être compliquée d'être prise, mais bon, je passe mon oral mercredi, je croise les doigts. Mais en tout cas, Bordeaux ça a l'air très sympa, ça me plairait bien d'y vivre je pense!Tu n'y es plus donc ?
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
mirmotte;4207700 a dit :
La semaine dernière j'ai donné ma fiche d'évaluation de stage à ma tutrice en lui disant qu'il me la faut remplie pour aujourd'hui. Je lui ai rappelé aujourd'hui par mail aussi. Et toujours rien :stare: Je fais quoi, je vais la voir? Parce que c'est aujourd'hui dernier délai... :erf:
Si c'est le dernier jour oui vas y. Relance la en disant qu'il te la faut absolument pour aujourd'hui.. :erf:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Putaing, Gifpal c'est trop bien, ça fais des vrais gifs :gnih:

Mais par contre c'est hyper mal foutu pour partager aux autres gens, on est obligé de l'enregistrer et de l'envoyer par mail, y'a pas de trucs d'adresse URL comme pour gif-gg, qu'on pourrais juste mettre dans la conversation FB :sad:

Et moi je voulais faire des gifs de mes boobs pour mon copain :sad: (:cretin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
bob;4207536 a dit :
pantoufle;4207496 a dit :
Haaaaaaan, une de mes potes va visiter un appart pas loin de chez moi, comment j'aimerai trop qu'elle le prenne, ça serait troooop bien ! Mais bon faut que je me dise que non, sinon je vais être déçue.

Et après en mars, @bob vient aussi dans mon tier-kar, ça va être la fête :gnih:on fera nos courses ensemble, et on squattera l'une chez l'autre !

Et après je pars au Canada :cretin: (me tapes paaas :jv:c'est que 60 % sûr :ninja:)


Mets tout ça au conditionnel petite chose :scream:

Pourquoi, tu veux pas vivre près de chez moi :tears: ?

:cretin: :jv:


J'ai trooop mal au crâne :gonk:


@claire-fisher : Si tu es chez toi, allonges-toi dans le noir dans le silence et essaye de faire une sieste ou au moins te reposer. Et masse-toi les tempes avec de l'huile essentielle de lavande ou de menthe poivrée.
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Oral blanc d'anglais : au top de chez top !
Oral blanc de communication : 15/20 !

J’espère que la semaine d'examens blanc va continuer sur la lancée !!

:free:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
claire-fisher;4207717 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous aurait une solution miracle à un mal de tête absolument affreux et persistant depuis plusieurs jours (avec des pics dans la journée), sachant que j'ai pris un doliprane à 15 heures?

Je deviens ouf, aidez-moi par pitié :gonk:

En plus je vais à un concert ce soir, je vais mourir :crying:

Tu peux essayer un massage du front avec du baume du tigre si tu as ça sous la main

Sorry pour le double post !  :lalala:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes