En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2013
317
253
1 164
Oulalala, j'avais prévu de faire du ménage aujourd'hui, mais non, j'ai passé toute la journée devant mon ordi :stare: Bon allez, je le fais demain, promis :supermad:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@pantoufle Hello ma p'tite dame :hello: J'ai lu tout à l'heure que c'était à 60% sûr le Canada. Quels sont les 40% restants ? Et au boulot, il y a du mieux ?
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
C'est trop nul, y'a que les gifs sans nudité qu'on peut partager facilement :sad:

Du coup...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



:yawn:
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
mirmotte;4207737 a dit :
Oh la pute, elle m'a notée hyper sévèrement :oo:

"Sens de l'humour : se prend trop au sérieux" Okaaaay :lol:
"Sociabilité-leadership : suit le mouvement" Cool :stare:
"Dynamisme : moyen" :facepalm:
"Imagination pratique : se contente d'appliquer ses connaissances théoriques, se laisse porter" :tears:

Puuuuuute ! :scream:
Euh :oo:
Surtout que d'après ce que tu dis tu n'as rien à faire à ton stage, donc te noter sévèrement c'est un peu abusé
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
perlea;4207741 a dit :
@pantoufle Hello ma p'tite dame :hello: J'ai lu tout à l'heure que c'était à 60% sûr le Canada. Quels sont les 40% restants ? Et au boulot, il y a du mieux ?

J'ai sorti un % comme ça au pif :shifty: histoire de dire que c'est plus probable que non, mais pas plus que ça non plus. Du coup les 40 % restants sont : si on a plus envie, que quelque chose se passe entre temps, que mon copain lance son entreprise, qu'on ait pas nos VISAs, que je trouve un super boulot ici, etc. Mais l'ouverture des VISAs se fait dans 2 mois, donc si rien ne change d'ici là, je pense bien qu'on déposera notre demande (j'attends aussi les résultats de la Green Card Lottery 2014 d'ici un mois, mais bon là faut pas trop rêver :cretin:).
Moi de mon côté, je suis pour (même si ça me fait un peu peur, je crains de me faire des films et qu'au final ça ne soit pas une solution de partir). Mon copain aussi, mais il est freiné par plusieurs choses : sa peur de l'avenir (faut quand même tout quitter pour l'inconnu), son envie de lancer sa boîte (il y a l'envie mais pas encore la possibilité, et il est pas contre la lancer là-bas au pire) et le fait d'être loin de ses parents. Ils sont vraiment trèèèès vieux dans leur tête, ils prendront jamais l'avion pour nous voir, donc ça veut dire pas voir leur fils pendant un an (si on part 2 ans, on rentrera au bout d'un an je pense), et ils vont vraiment vraiment criser.

Au boulot je me fais grave chier, quelle vie de rêve :stare: La semaine dernière c'est passé vite et j'étais de bonne humeur parce que j'avais ma soirée le samedi, ça me motivait grave. Mais là j'ai rien, je suis un peu déprimée.

Et toi, tes entretiens c'est quand ?
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Alors, l'entretien, c'est fait. La décompression devant un thé et des madeleines, c'est fait aussi. Maintenant il faut vraiment que je retourne bosser. Soyez sympas et lancez-moi des cailloux si vous vous apercevez que je traîne encore par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Comment ça je suis retombée troisième :gonk: ils sont trop forts les concurrents, j'aurai jamais mon voyage à Malte :halp: En plus elle m'insupporte la photo du gamin qui tire la langue :halp:je vais t'avoir sale gamin, fallait pas tirer la langue à Tata Pantoufle :evil:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes