En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Comme je m'ennuie royalement, j'ai décidé de taper mon pseudo mmz dans google images. Je suis retombée sur pleins de vieux trucs que j'ai acheté, qui me plaisaient ou encore d'anciens avatars (et des trucs sans rapport :eh:) mais c'est marrant. Et du coup maintenant je repense à d'anciennes mmz comme Orehn. ou Unsa' et ça me fait encore plus bizarre. :shifty:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ce moment où tu te rends compte que tu as oublié de t'epiler les aisselles et que tu vas devoir garder ton gilet et crever de chaud :non:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis de bonne humeur ce matin, le réveil a été facile, je suis habillée, coiffée, je prends un bon petit-déj, ensuite je me maquille et ma collègue passe me prendre avec d'autres pour aller en formation syndicale, enfin plutôt soutenir les profs pour l'avenir des segpa. Une chouette journée avec pique-nique ce midi tous ensembles :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis super stressée, j'ai un appel ce midi pour fixer un entretien, sauf que la prise de contact date d'il y a presque 3 semaines (je sais pas pourquoi elle a fixé le téléphone si loin, alors que j'étais dispo plus tôt, même pour l'entretien).
Là le truc c'est que ma motivation s'est essoufflée, je ne sais plus ce que je veux/dois faire, et surtout j'ai aucune dispo dans les semaines qui viennent pour des entretiens :tears: en semaine, bon bah c'est mort, et le WE j'ai des trucs prévus. Merde, il aurait fallu que ça soit y a deux semaines, comme j'avais proposé :erf:.
Du coup je stresse, je sais pas du tout quoi dire à la dame. Et ça veut dire trouver une excuse pour aller téléphoner loin de mes collègues sans éveiller leurs soupçons, et pas que ça déborde trop dans le temps parce que 15 minutes après j'ai une réunion :gonk: J'appréhende trop tout ça, on peut pas être direct à ce soir ? Voire même vendredi soir, tiens ?
:sad:
 
9 Février 2013
366
1 611
4 804
28
Clermont-Ferrand/Lyon
Je suis stressée ce matin, j'ai mon oral d'allemand cet après-midi pour le bac et j'ai juste envie de me cacher dans un trou et de réapparaître samedi :gonk:. J'aime pas parler à l'oral devant des gens que je ne connais pas dans ces conditions-là, je bafouille, je fais des fautes surtout dans une autre langue. Je sais que j'ai bien appris mes notions, mais même j'ai peur de perdre mes moyens. :tears:
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je suis épuisée et aujourd'hui, je fais mon déménagement :goth:

*Instant rageuse*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Coucou les filles ! :jv:

Bon, ce matin il se passe un truc que je déteste : il y a des types pour vont venir dans mon appart pour mettre du produit contre les nuisibles (ceci concerne tout l'immeuble, merci de ne pas penser que je suis une grosse crado qui laisse des rats et des cafards s’ébattrent  joyeusement dans mon appartement :cretin:).

Du coup, j'ai du me lever tôt, j'ai aucune idée de l'heure à laquelle ils vont débarquer (y'a écrit "le matin" sur le papier :facepalm:), ça me stresse parce que ma sonnette est tellement stridente qu'elle me fait sursauter, et surtout ... je peux rien faire :gonk: Je peux pas sortir, je peux pas regarder un film avec mon casque, je peux pas faire de sport (je voulais commencer ce matin :crying:), je peux pas lire parce que j'arrive pas à me concentreeeeeer.

:tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes