En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
cherrypop;4210024 a dit :
Je fais des recherches sur les associations féministes françaises. Je suis tombée sur cette page, mais ça me rend folle! J'ai même pas de mots pour exprimer mon dégoût face à tant d'ignorance et de bêtise.
Oulà mais c'est Madmen ce truc!
J'ai même pas cherché à lire, rien qu'à voir le logo et les badges sur la droite (la femme aux fourneaux, l'avortement dans ton cul la france aux français machin) j'ai tout fermé.

Donc il doit être du genre d'accord pour effectuer son service militaire, mourir pour la patrie, bosser h24 et se tuer à la tâche pendant que sa gonz' se la coule douce et s'envoie le facteur?  Et puis comme il est contre l'avortement et le divorce, élever le fils de celui ci?
Le féminisme n'est pas que la libération de la femme face à certaines contraintes sociales, parfois, ça profite aussi bien aux hommes.

historia.gif
on est en 2013.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tecumseh-sparrow-spivet;4210088 a dit :
pantoufle;4210067 a dit :
Mon mec ne va pas bien sinon :erf: apparemment son chef a vraiment dépassé les bornes aujourd'hui, mais je sais pas de quelle façon. Il veut démissionner du coup. Il m'a demandé si ça me dérangeait pas (il est mignon :jv: il sait très bien que non, puis même si ça me dérangeait c'est sa vie, il doit pas faire en fonction de moi).
Je lui ai conseillé de demander une rupture conventionnelle et s'ils refusent (ce qui est quasi sûr), de leur rappeler qu'ils lui doivent plusieurs milliers d'euros et qu'ils sont dans l'illégalité jusqu'au cou. Et d'aller aux prud'hommes. Vous en pensez quoi ?
 Ya un de mes collègues qui avait monté un dossier en listant toutes les pratiques illégales de l'entreprise et les articles de lois ou de la convention collective s'y référant. Ce truc en main, il a pris rdv avec le DRH en le menaçant de l'envoyer à l'inspection du travail. Il est parti de la boîte avec quatre mois de salaire :innocent:...

Bien vu ! Bon, ils lui doivent presque déjà 5 mois de salaire, donc faudrait qu'ils donnent plus :cretin: S'ils refusent, c'est les Prud'hommes. Je sais qu'il va falloir que je convainque mon copain, parce qu'il va avoir peur de se faire une mauvaise réputation et de devenir inemployable s'il fait ça.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'écoute les Pussycat dolls, rien ne vas plus :non:

I DON'T WANT TO DO THIS ANY LONGER HUSH HUSH :danse:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
laurel-the-wildcat;4210120 a dit :
cherrypop;4210024 a dit :
Je fais des recherches sur les associations féministes françaises. Je suis tombée sur cette page, mais ça me rend folle! J'ai même pas de mots pour exprimer mon dégoût face à tant d'ignorance et de bêtise.
Oulà mais c'est Madmen ce truc!
J'ai même pas cherché à lire, rien qu'à voir le logo et les badges sur la droite (la femme aux fourneaux, l'avortement dans ton cul la france aux français machin) j'ai tout fermé.

Donc il doit être du genre d'accord pour effectuer son service militaire, mourir pour la patrie, bosser h24 et se tuer à la tâche pendant que sa gonz' se la coule douce et s'envoie le facteur?  Et puis comme il est contre l'avortement et le divorce, élever le fils de celui ci?
Le féminisme n'est pas que la libération de la femme face à certaines contraintes sociales, parfois, ça profite aussi bien aux hommes.

historia.gif
on est en 2013.

Ouais, puis il considère que les associations féministes sont sexistes parce qu'elles ne défendent pas les hommes, m'voyez. Et puis ceux qui sont pro avortement, ils sont violents avec les femmes, parce que c'est vrai qu'en 2013 on avorte encore avec des aiguille à tricoter quoi! :halp:
 
6 Septembre 2012
835
349
494
yggdrasil;4210098 a dit :
On m'a proposé un super stage ce soir, et je ne peux pas accepter pour le moment, mais ça me plairait trop de le faire... Je ne sais pas trop comment refuser sans me fermer cette possibilité... Des idées ?

Pourquoi , tu ne peux pas accepter ? Si ce n'est pas indiscret. Si les raisons sont "acceptables", je pense que ça vaut le coup d'être honnête, en les exposant et en disant aussi que ce stage te tente vraiment bcp bcp bcp, et que tu souhaiterais ds la mesure du possible en repousser l'échéance. Maintenant si ce sont des choses "futiles" ou "immuables" , euh ben je sais pas quoi dire , lol.
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je trouve mon nouvel avatar tellement joli que j'ai envie de me big upper à chaque fois que je vois un de mes postes :yawn: (ce qui n'a pas de sens vu qu'on met un big up pour le contenu, je suis d'accord :lunette:)

Et sinon @bazinga- il va falloir que tu arrête de poster, en ce moment j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit tes postes, je commence à me demander si je suis schyzophrène :non:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je met à jour mon tumblr avec mes vintageries et je me dis qu'en fait je sais pas du tout qui sont ces femmes et ça m'agace ! Je tente de me renseigner mais je trouve que dalle...

C'était des modèles ? Des nanas de bordels ? Des connaissances des photographes ? Des danseuses ? Étaient-elles payées ? Dans quelles conditions se faisaient ces photos ? Était-ce uniquement pour des cartes postales ?

C'est là que je me dis que l'histoire me passionne mais que je sais pas trop où chercher :ko:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
mavala;4210144 a dit :
Je suis mal.

Je n'ai toujours pas trouvé de petit boulot pour cet été. Je n'ai, soit aucune réponse, soit que des refus.
Je sais plus quoi faire, j'ai besoin d'argent. Il faut que je paye mon permis, ma voiture etc.

Et j'ai aussi un GRAND BESOIN de partir en vacances. Je n'ai pas bougé depuis 2007 et je n'en peux plus. Je ne supporte plus mon environnement et je deviens exécrable avec mon entourage :erf:
J'ai besoin de sortir, d'aller voir ailleurs. Je craque là mais vraiment :tears:

Je sais qu'il y a beaucoup plus pire que moi mais là j'ai vraiment besoin de voir autre chose, de m'aérer l'esprit...

:hugs:
Je peux juste t'aider pour le job d'été. Il y a encore des restaurants/entreprises ou supermarchés qui cherchent des gens en urgence, donc ça vaut le coup d'aller voir régulièrement sur pole-emploi.fr . Mais je suis dans la même galère que toi, et je comprends que tu sois découragée. :erf:
Et je vois que tu as aussi envie de partir en vacances, est-ce que tu ne voudrais pas faire d'une pierre deux coups en trouvant un job d'été un peu plus loin de chez toi, où tu serais logée ? :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes