En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
kostia;4182635 a dit :
kaelooo;4182622 a dit :
@Kostia   pour le transfert de dossier, j'ai rien eu à faire. c'est ma nouvelle fac qui s'en est occupé. Mais s'ils le font pas, il me semble qu'il faut juste que tu demandes un papier d'autorisation de transfert à ton secrétariat.

Merci de l'info ! Par contre j'avais pas prévu de retourner à ma fac (jamais) alors j'espère que ça pourra se faire par mail !

Logiquement, ça devrait etre faisable. Enfin dans mon cas, ils ont directement transmis le papier par mail à ma fac donc je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire pour un étudiant
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tecumseh-sparrow-spivet;4182639 a dit :
pantoufle;4182626 a dit :
Vous vous souvenez les beaux-parents qui n'ont pas le temps de faire 10 min de voiture pour que je puisse manger avec eux et mon copain, mais en font 30 sans souci pour aller à la pizzeria ?

Suite de l'épisode : Maintenant, ils ont teeeellement de temps qu'ils ont demandé à mon copain de sécher sa visite médicale qui est à 15h30, pour qu'il passe du temps avec eux.

A part ça, y avait pas de place pour faire un détour et venir me chercher, boooooon... je l'ai grave mauvaise, ils remontent pas dans mon estime.

Et j'apprécie pas qu'ils demandent à mon copain de sécher sa visite médicale, déjà c'est obligatoire, ils vont le foutre dans la merde. Et il en a besoin, il a des soucis au dos à cause de son boulot, et c'est important qu'il en parle.

Mais il va vraiment le sécher ce rdv? En plus c'est pas censé être pendant ses heures de travail?
Ils sont vraiment pas cool tes beaux-parents... :sad:

J'ai essayé de le convaincre d'y aller, je sais pas ce qu'il va faire.
Normalement c'est sur ses heures de travail OU en dehors mais rémunéré. Mais bon, vu que sa boîte lui doit 6000 €, un peu plus un peu moins... je me fais pas d'idée, ils le rémunéreront pas.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4182641 a dit :
Coucou les jolies! :fleur:

Je viens d'achever mon rituel du matin: rattraper les pages d'ECM depuis la veille au soir et big-upper à tour de bras jusqu'à arriver à la page actuelle :jv:

Bon il fait vraiment un temps pourri ici, je compatis @Nepsie et @Bazinga-!
Si ça se calme dans l'après-midi, je pense que je vais emmener mon chéri trainer un peu dans les magasins pour qu'il trouve des idées pour son anniversaire!

Bonne journée les louloutes <3

D'ailleurs les filles vous avez peut-être déjà remarqué, mais y a un Undiz à Tours centre maintenant !

Enfin perso ce fut la très bonne nouvelle de la semaine :shifty: 
M'enfin il est peut-être ouvert depuis bien longtemps.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'adore mon copain :yawn:

- Je rentre demain, gros copain !
- Oh ouiiiiiiii :halp:(à faire sur le ton d'un gamin de 3 ans).

Bon je retourne geeker.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Vu sur le questionnaire madmoizelle (Quel personnage de Coppola es-tu?)

"Quand tu le/la croises, comment agis-tu avec lui/elle pour lui faire comprendre que tu voudrais bien lui mettre le doigt dans un orifice au détour d'une soirée ?"

:yawn: Heu pardon qu'entends-je?
J'imagine la scène, en plein milieu d'une fête. "Pouf".
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je me demande si j'ai assez d'argent pour acheter des citrons... Je suis trop obsédée par les tartes au citron ces temps-ci :shifty: Sérieux je pourrais en faire tous les jours je crois. 

C'est cool parce qu'en fait j'arrive quand même à maigrir avec tout ça. Je peux cuisiner, me faire plaisir, manger dehors... Faut juste trouver un équilibre le restant de la journée et/ou de la semaine, puis tout va bien. Du coup je me prends beaucoup moins la tête avec ça. 
Enfin faudra quand même bientôt racheter des fruits et légumes haha :cretin:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Aux filles qui parlent sous-vetements d'Undiz, moi ceux que je trouve pas mal (pour des pas trop gros seins .. ) c'est les H&M. Perso ils tiennent pas trop mal et sont plutot jolis
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, j'ai besoin d'aide, mais cette fois, je vais pas parler rupture, je vais parler écoles. (Sujets de conversations très variés !)

Gros dilemme. Nous avons d'un côté l'école A, et de l'autre l'école B.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'arrête pas de chialer, j'en ai parlé à mon copain, donc il doit savoir que c'est pas ma journée, et il me parle comme  si de rien n'était et trouve le moyen de me faire chier avec cette histoire de second degré d'hier soir.

:gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes