En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
flyspanish;4311513 a dit :
J'ai ouvert un message sur Facebook et je me suis dit que j'y répondrais demain le temps de trouver les bons mots, mais en fait il va apparaître comme lu et l'autre personne va croire que je l'ignore si je fais ça :halp: Saleté de Facebook.
Tu peux le faire apparaître comme non lu;)

H

hayden

Guest
flyspanish;4311513 a dit :
J'ai ouvert un message sur Facebook et je me suis dit que j'y répondrais demain le temps de trouver les bons mots, mais en fait il va apparaître comme lu et l'autre personne va croire que je l'ignore si je fais ça :halp: Saleté de Facebook.

Tu as la possibilité de mettre en non lu (quand tu passes ta souris sur les messages, tu as un petit rond à côté et tu cliques dessus pour mettre en non lu), et l'indication "vu" va disparaître :fleur:

targaryen;4311525 a dit :
C'est bizarre parce-que j'ai toujours tendance à être attirée par des mecs qui me déplaisent mentalement sur pas mal de points. (coucou la masochiste :zizi:) En fait c'est toujours la même genre de mecs qui me plaisent, un peu "petit con", très sûrs d'eux, un peu macho... Pourtant c'est paradoxal parce-que je déteste ces traits de personnalité. Je me comprends pas trop dès fois :lunette:
:yawn: Je suis pareille. Disons qu'il m'arrive d'être ultra attirée par des mecs avec qui je SAIS que cela ne pourra jamais durer, et je crois que c'est exactement la raison pour laquelle je suis attirée par eux : ça ne sera jamais sérieux. (On peut parler de mon refus de l'engagement et tout mais ce ne serait pas le sujet :lunette:.) Et diantre, c'est sesky un mec un peu "petit con", sûr de lui et macho. :shifty:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai une question vraiment très très très très conne :lunette:
Sur le site d'Air France c'est marqué "1 bagage 23kg maximum" pourtant quand je suis partie à Pékin avec AF j''avais 2 gros bagages en soute :lunette:
Et j'ai pas de valise assez grande pour y entasser 23 kg :eek: Ca a changé ou on peut toujours en prendre plusieurs qui font au total 23 kg ? Pourquoi c'est marqué "1 bagage" ? :halp: POURQUOI ? :gonk:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
sarang;4311452 a dit :
deb-m;4311440 a dit :
Aujourd'hui j'ai écrit un texto à mon mex et j'ai fini par : drama: :gonk: Le forum aura ma peau :goth:
Sur une échelle de 7 à 56, de 7 à 30 tu écris un texto à ton mex, de 31 à 40 tu finis par : drama: et de 51 à 76 le forum aura ta peau.

J'ouvre ecm et je tombe sur ce message. Ca fait trois fois que je le lis et je n'ai toujours rien compris :yawn:.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
laumie;4311554 a dit :
deb-m;4311548 a dit :
Sur le site d'Air France c'est marqué "1 bagage 23kg maximum" pourtant quand je suis partie à Pékin avec AF j''avais 2 gros bagages en soute :lunette:
Et j'ai pas de valise assez grande pour y entasser 23 kg :eek: Ca a changé ou on peut toujours en prendre plusieurs qui font au total 23 kg ? Pourquoi c'est marqué "1 bagage" ? :halp: POURQUOI ? :gonk:

C'est pas le bagage en cabine ça ?? :shifty: (J'en sais rien hein :shifty:)
Tu crois ? :shifty: J'avais pas pensé à ça, ça me paraissait énorme 23kg en cabine :yawn: Mais peut-être, faudrait que je demande au mec de ma soeur, mais bon comme ils sont pas encore au courant, je veux savoir maintenant, ça me stresse :halp:

deetz;4311547 a dit :
madness;4311522 a dit :
@Deetz : on en parlait sur le forum il y a quelques jours mais tu peux regarder du côté de chez Wiko, il y a de bons smartphones pas trop chers. Je pense que @Nettle pourra t'en faire la publicité :lunette:

Et sinon, :hugs: <3, j'espère que ça va mieux.

Oh merci !
Par contre, je comprend pas comment on achète/où on voit le prix :shifty:
Ici y a moyen !

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
madness;4311540 a dit :
targaryen;4311525 a dit :
C'est bizarre parce-que j'ai toujours tendance à être attirée par des mecs qui me déplaisent mentalement sur pas mal de points. (coucou la masochiste :zizi:) En fait c'est toujours la même genre de mecs qui me plaisent, un peu "petit con", très sûrs d'eux, un peu macho... Pourtant c'est paradoxal parce-que je déteste ces traits de personnalité. Je me comprends pas trop dès fois :lunette:
:yawn: Je suis pareille. Disons qu'il m'arrive d'être ultra attirée par des mecs avec qui je SAIS que cela ne pourra jamais durer, et je crois que c'est exactement la raison pour laquelle je suis attirée par eux : ça ne sera jamais sérieux. (On peut parler de mon refus de l'engagement et tout mais ce ne serait pas le sujet :lunette:.) Et diantre, c'est sesky un mec un peu "petit con", sûr de lui et macho. :shifty:

Oui mais ça m'énerve moi, parce-que je suis un grosse pigeonne qui s'attache super vite :cretin: Du coup à chaque fois je me fais avoir et je me lamente (dans 4 mois je posterai un message sur ECM "Sexy Collègue veut pas de moi :tears:" ahah)

O

Orion.

Guest
Je suis une grosse baltringue, j'ai lancé le dvd du Dernier Exorcisme mais j'avais tellement les miquettes que je l'ai remplacé par Mad Men :yawn:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
sword;4311566 a dit :
deb-m;4311548 a dit :

J'ai voyagé avec AF il y a moins d'un mois, et je te confirme que c'est un seul bagage en soute (de moins de 23 kilos) + un bagage en cabine.

:erf:
Oh mon dieu je suis perdue :gonk: :gonk: :gonk:
M'enfin merci au moins je sais :gonk: :gonk: :gonk: (vous le sentez bien le désespoir là ? :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes