En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
higreq;4311576 a dit :
Mon Dieu, dans la version américaine de LOL, ils ont une vision de la France assez spéciale :yawn:
Ils montrent une famille qui idolâtre Jeanne d'Arc. Jeanne d'Arc, fierté nationale, ça ne me paraît pas très crédible :eh:

(Je ne sais toujours pas pourquoi je reste devant la télé, c'est vraiment bidon.)
C'est sur quelle chaîne?

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je vous ai dit à quel point j'aimais beaucoup le nouvel album de Stromae? Parce que je l'aime énormément. Les textes me parlent parce qu'on est dans la même situation par rapport à nos origines et à la façon dont on gère ça, je le suis depuis 2009 grâce à une petite radio belge et le voir grandir de Up Saw Liz à Alors On Danse et maintenant avec son 2e album... Ça me fait vraiment plaisir.
Je suis vraiment contente de pouvoir le voir en concert au mois d'avril (c'est dans très longtemps mais c'est déjà bien) :happy:.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
C'est quand même trop kioul d'avoir une bonne connexion internet! Quand je rentre chez mes parents j'enchaine le maximum de séries/films/vidéos sur internet pour en profiter à fond!:gnih:
Message OSEF du soir Bonsoir! :cretin:
Mais c'est cool!:XD:

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Un pote à 3M qui fait des court métrages, voudrait me faire tourner dans son prochain "film".

Il me voit bien dans un rôle médiéval genre guerrière ou mage.. :yawn:

L’expérience doit être cool mais l'idée de me voir déguisée en guerrière me fait mourir de rire.:yawn: :yawn:

targaryen;4311564 a dit :
madness;4311540 a dit :
targaryen;4311525 a dit :
C'est bizarre parce-que j'ai toujours tendance à être attirée par des mecs qui me déplaisent mentalement sur pas mal de points. (coucou la masochiste :zizi:) En fait c'est toujours la même genre de mecs qui me plaisent, un peu "petit con", très sûrs d'eux, un peu macho... Pourtant c'est paradoxal parce-que je déteste ces traits de personnalité. Je me comprends pas trop dès fois :lunette:
:yawn: Je suis pareille. Disons qu'il m'arrive d'être ultra attirée par des mecs avec qui je SAIS que cela ne pourra jamais durer, et je crois que c'est exactement la raison pour laquelle je suis attirée par eux : ça ne sera jamais sérieux. (On peut parler de mon refus de l'engagement et tout mais ce ne serait pas le sujet :lunette:.) Et diantre, c'est sesky un mec un peu "petit con", sûr de lui et macho. :shifty:

Oui mais ça m'énerve moi, parce-que je suis un grosse pigeonne qui s'attache super vite :cretin: Du coup à chaque fois je me fais avoir et je me lamente (dans 4 mois je posterai un message sur ECM "Sexy Collègue veut pas de moi :tears:" ahah)
Oh nooooon :tears: Si tu veux on échange un peu, je te donne ma capacité à rester froide la plupart du temps et tu me donnes ta capacité à t'attacher :cretin:

deetz;4311567 a dit :
madness;4311563 a dit :
deetz;4311547 a dit :
madness;4311522 a dit :
@Deetz : on en parlait sur le forum il y a quelques jours mais tu peux regarder du côté de chez Wiko, il y a de bons smartphones pas trop chers. Je pense que @Nettle pourra t'en faire la publicité :lunette:

Et sinon, :hugs: <3, j'espère que ça va mieux.

Oh merci !
Par contre, je comprend pas comment on achète/où on voit le prix :shifty:
Ici y a moyen !

Ah, on peut pas passer par eux directement :yawn: Je pouvais chercher longtemps !
Merci, ça a l'air intéressant. Je crois que je vais tenter :)
Ah oui, si j'explique mal aussi :cretin:
J'hésitais à changer de téléphone, mais c'est beaucoup plus les préoccupations de mon frère que les miennes (il m'a filé son ancien Galaxy S2 qui me va parfaitement mais il considère que je devrais acheter un nouveau téléphone beaucoup trop grand pour ma main et pour ma poche :drama:).

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'ai réactivé mon compte Aum parce que je voulais chercher quelqu'un et j'ai vu que j'avais mis que je recherchais :

"Alors, un grand mec, avec une moustache, des chaussures en peau de crocodiles, un cartable pikachu et des petits poils légers sur les doigts de pieds."

J'avais juste complètement oublié :yawn:

22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Dites, pour les filles qui font socio, en TD, vous étudiez des textes ? Souvent ? J'aime pas ça donc j'aurais voulu choisir pour mieux m'orienter. Pareil pour les filles en psycho, j'ai vu qu'on étudiait pas mal des textes, c'est vrai ? Ou pas tant que ça ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes