C'est comme ça depuis la nouvelle versionprovencal-le-gaulois;4311763 a dit :aerlinn;4311749 a dit :provencal-le-gaulois;4311742 a dit :mirmotton;4311735 a dit :provencal-le-gaulois;4311718 a dit :Je suis là depuis quelques mois de plus que toi et j'ai écrit moins de posts !mirmotton;4311694 a dit :Vous me traumatisez, moi j'ai 8214 posts au compteur Un joue j'apprendrai à me taire
(Mais à ma décharge j'ai mis un bout de temps à oser poster )
Mais t'as plus d'amies que moi, personne ne m'aime ici
Mais tu mets pas tes stats toi, on peut pas voir combien de posts tu as
Bof ça veut pas dire grand chose, y a quelques filles avec qui je n'ai plus aucun contact et d'autres avec qui je suis amie parce que leur mur etc. est bloqué sinon.
Je voudrais bien mettre mes stats mais je n'aime pas qu'on ait accès à tous mes messages.
En fait quand on clique sur le pseudo de la Mad (p.ex. ici) tu peux faire "afficher tous ses messages"
Donc on peut les lire quand même
C'est un truc du nouveau forum ou je suis tellement nulle que j'avais jamais remarqué ?
C'est à peu près pareil pour moi!llayne;4311727 a dit :Je suis là depuis 6 ans mais je poste régulièrement depuis 2 ans seulementprovencal-le-gaulois;4311718 a dit :Je suis là depuis quelques mois de plus que toi et j'ai écrit moins de posts !mirmotton;4311694 a dit :Vous me traumatisez, moi j'ai 8214 posts au compteur Un joue j'apprendrai à me taire
(Mais à ma décharge j'ai mis un bout de temps à oser poster )
candyjolie;4311800 a dit :Je viens de m'inscrire au concours pour les bons Bizzbee, je suis sure que je gagnerais pas mais je le fais quand même
Je me demande qui à déja gagné ici d'ailleurs